Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quetigny.

Excellent produits et installation minutieuse

Rapidité d’installation

Par Pierre il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Tryba Quetigny

Bonne prestation avec du personnel au top.

Bonne prestation avec du personnel au top.

Par MAUVIERE il y a 10 mois
Expérience prouvée le 20/06/2023

Tryba Quetigny

Délais de réception rapide, pose parfaite!

Délais de réception rapide, pose parfaite!

Par Kevin R. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 18/02/2023

Tryba Quetigny

Nous sommes très contents de l'expérience de vente avec Tryba. Commerciale accueillante et à l'écoute. Service rapide. Techniciens compétents et pose rapide et très professionnel

Par Chamberlain il y a 11 mois
Expérience prouvée le 24/04/2023

Tryba Quetigny

Bien conseillés par votre commerciale, Amélie THABARD, délai respecté, installation parfaite.

Par Victor V. il y a 1 an

SATISFAIT DE MA DEMANDE

Par JAUNE 1. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/03/2023

Tryba Quetigny

Prestation haut de gamme.

Prestation haut de gamme.

Par MICHEL J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Tryba Quetigny

TECNICIEN POSE HAUT DE GAMME, MATERIEL ADAPTE, "TENU DE TRAVAIL" PRO. VEHICULE NICKEL? HORAIRE RESPECTé.

TECNICIEN HAUT DE GAMME, MATERIEL ADAPTE, "TENU DE TRAVAIL" PRO. VEHICULE NICKEL. HORAIRE RESPECTé. Le top , regrette de ne pas avoir fait confiance plus tôt. Peut-être plus cher, mais, service HAUT DE GAMME.

Par MICHEL J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Tryba Quetigny

À l’écoute et disponible. Peut-être un manque de réactivité aux demandes mais rien de grave. Ecvé’en

À l’écoute et disponible. Peut-être un manque de réactivité aux demandes mais rien de grave. Excellent contact à tous les niveaux.

Expérience prouvée le 18/11/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Par Tryba Quetigny Tryba Quetigny il y a 1 an

très bon travail. superbe finition

très bon travail. superbe finition

Par Matzener O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/12/2022

Fenêtre

Bonne qualité prix et bonne pose

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Tryba Quetigny

bon qualité prix et bonne pose.

l'accueil des poseurs et la pose de la fenêtre s'est bien passer et je recommanderais tryba a mon entourage.

Par Christian il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022