Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quetigny.

Tryba Quetigny

Bien après réparation

Bien après réparation

Par Philippe il y a 2 ans
Expérience prouvée le 07/03/2022

Le gérant a essayé de vous joindre sans succès suite à votre courrier afin de vous apporter des explications concernant le sens d'ouverture.

Nous vous invitons à reprendre contact avec votre Espace Conseils, restant à votre écoute, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Quetigny Tryba Quetigny il y a 2 ans

Tryba Quetigny

Malgré le COVID un industriel doit savoir travailler ...

Malgré le COVID un industriel doit savoir travailler et le service qualité faire son travail pour quoi il est payé !! Première livraison: manque 6 moustiquaire et un volet roulant commandez en 2 ex, un est fait aux mesures le deuxième n'est pas conforme, retour chez Tryba.
Deuxième livraison, arrivée et installation des moustiquaires MAIS le volet roulant non conforme erreur dans les mesures. Retour chez Tryba . Suis toujours dans l'attente du dernier volet roulant.

Par Barthes J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 29/05/2020

Nous regrettons la situation dont vous nous faites part et vous prions d'accepter nos excuses.
Nous prenons contact avec la concession concernée pour pouvoir effectuer l'intervention nécessaire dans les meilleurs délais, et restons à votre disposition pour toutes questions.
Cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Quetigny Tryba Quetigny il y a 3 ans