Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quetigny.

félicitations pour le poseur

Félicitations pour le poseur

Par andre1459 il y a 5 ans

très bon

Coté commercial, rien à redire : une seul personne ( et pas un nombre indéfini comme c'est très souvent le cas) comme contact, qui répond ou rappelle très vite à chaque appel. délais prévus très court et promesses tenues. explications claires et précises, et geste commerciale si besoin. la plupart des enseignes devrait prendre exemple (et avoir des employés comme la personne que j'ai eu). coté pose, a part deux ou trois bémol (et encore c'est presque rien), tout est niquel. si j'ai d'autre travaux (et c'est le cas), je ne vais même pas essayé ailleurs car très content des prestations, des produits et des contacts.

Par ludovicmarszalek il y a 5 ans

Tryba Quetigny

je suis très satisfait de la partie commerciale et...

Je suis très satisfait de la partie commerciale et poseur rapide et très soigneux délai de pose respecté nous sommes content

Par pierre1172 il y a 5 ans

Tryba Quetigny

Pose de fenêtres et de porte

Contact très agréable avec le commercial qui a parfaitement compris mes attentes. le délai entre l'achat et la pose du matériel a été très rapide (moins de deux mois). l'équipe de poseurs fut très professionnelle et particulièrement efficace (pose de 4 fenêtres et d'une porte en une petite journée.....le tout en laissant un appartement très propre). avis plus que positif sur l'ensemble de la prestation pour un prix très correct.

Par philippe.beffy il y a 5 ans

pose fenetre tryba

Je suis très satisfait de la qualité de mes fenêtres ainsi que la pose conforme a ce que l'on m'avait annoncé.

Par vincent.vaillard il y a 5 ans

Contente !

Un commercial à l'écoute du besoin. des poseurs qualifiés avec un travail propre, avant pendant et après. des fenêtres de qualité. je recommande j'en suis très contente !

Par louisecretin il y a 5 ans