Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Fontainebleau.

Très grande satisfaction

Grande disponibilité de l'entreprise. Nous sommes très satisfaits du résultat, tant pour les volets que pour les fenêtres. Très satisfaits également des conditions dans lesquelles les travaux ont été réalisés sur place et de l'efficacité des personnes qui les ont réalisés. Cela d'autant plus que l'installation d'une grande vitre d'un seul morceau n'était pas simple. L'entreprise s'est adaptée aux caractéristiques de l'appartement (premier étage, grande hauteur sous plafond) en particulier pour la porte-fenêtre et de manière à répondre à nos exigences.

Par Jcapillon il y a 3 ans

travail rapide et impeccable

travail rapide et impeccable

Par Turchet77 M. il y a 3 ans

Satisfaite

Je suis satisfaite de mon projet de rénovation avec l'entreprise DULIN .
Personnel très agréable.

Par Mayeur P. il y a 3 ans

Très bon travail

l'entreprise a fait du très bon travail. Une équipe consciencieuse et performante. Avec respect du temps de travaux.

Par Estellemartinpotiron il y a 3 ans

entièrement satisfaite ...

Bonne écoute de mes besoins, nombreux échanges aimables et constructifs en amont, avec une exécution conforme à mes souhaits. intelligence du fournisseur/ installateur que de prendre contact directement avec le syndic de la résidence afin d'éviter tout problème ultérieur.

Par Goimbault A. il y a 3 ans

Qualité efficacité professionnalisme

Nous avons fait changer notre porte d’entrée de maison par la société Tryba de Mr Dulin.
Très grand choix et très bien conseillé sur le modèle.
Mr Paylot, commercial, a été très disponible et était même présent pour l’ouverture du chantier.
La pose s’est faite sur une journée. Travail très soigné.
Notre maison a rajeuni de 20 ans...
Merci à vous.

Par Laurent H il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/09/2020

Tout à été parfait

Tout à été parfait : matériel, équipe de montage, Qualité de la réalisation, relations avec toutes les personnes rencontrées, courtoisie et compétences.

Par Girlich E. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 09/06/2020

POSE de FENETRES ET VOLETS SOLAIRES.

*PARFAIT* Nous venons de faire installer des fenêtres et volets par TRYBA FONTAINBLEAU
et nous sommes enchantés. Mr DULIN a beaucoup de professionnalisme quant aux mesures. Mr PAYLOT nous a bien conseillé et les poseurs efficaces et discrets. De plus à leur départ le chantier est propre. Tout l'équipe est sympathique. TRYBA FONTAINEBEAU à recommander !....

Par Sultanne il y a 3 ans
Date d'expérience le 30/07/2020

C'est la 2eme fois que nous faisions appel à l'entreprise ...

C'est la 2eme fois que nous faisions appel à l'entreprise Dulin, et une fois de plus nous avons pu apprécier la qualité des fenêtres et volets posés. Le technicien, aimable et très compétent a effectué un travail soigné et laissé les lieux d'intervention impeccable. Si le besoin était je n'hesiterais pas à m'adresser de nouveau à Tryba Fontainebleau

Par Domd il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/04/2020

Tryba Fontainebleau

Très bonne prestation au niveau de l'installation. ...

Très bonne prestation au niveau de l'installation. Le produit est très bien. Très discret par rapport à mes fenêtres que mes anciens propriétaires ont fait faire par un prestataire concurrent.

Par Juju il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/02/2020

Travail soigné

Voilà notre porte de garage a été installé ce jour, cela semble parfait, les poseurs ont pris leurs temps et travaillés proprement.
Merci à la Société Dulin Isolation.

Par D P il y a 4 ans
Date d'expérience le 11/02/2020

Bonne expérience.

Bon accueil commercial et bons conseils. Equipe de pose sérieuse et professionnelle.

Par Doronteac il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/01/2020