Avis clients Tryba Gap Gap

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gap Gap.

Tryba Gap Gap

le seuil de la porte en type chêne fixation...

Le seuil de la porte en type chêne fixation au sol est blanc ivoire. ca ne me plait pas

Par Regis2475 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Erreur de couleur d'encadrement des fenetres coté exterieur

Très bon contact avec l'équipe commerciale et pose d'alpes confort de gap. tryba a été obligé de changer les cadres extérieurs des nouvelles fenêtres qui étaient arrivés avec une couleur différente de la commande. nous avons fait le choix de prendre le matériel chez tryba, pourtant plus cher de 25 % que son concurrent la boutique du menuisier, car il nous a semblé plus solide dans sa version haut de gamme ( d'ailleurs en partie compensé par le crédit d’impôt au taux encore en vigueur au 31/12/2017) .

Par riboul il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

RETARD DE LIVRAISON DE DEUX SEMAINES QUI NOUS A...

Retard de livraison de deux semaines qui nous a oblige de prolonger notre location d'un mois

Par Saturn723 il y a 5 ans

Poignées bof bof

Les poignées décrites comme étant en laiton dans le catalogue devraient l'être à 100% et non pas partiellement. c'est une déception vue la qualité annoncée comme etant le credeau de tryba. en revanche, les fenêtres sont top.

Par pierricknavizet il y a 5 ans

RAS

Par michele.jeanselme il y a 5 ans

Par pepslili.lombardo il y a 5 ans

bonne quipe

Prise en charge par chaque équipe très apprécié

Par bernard.provensal il y a 5 ans

qualité du produit

J'ai mis une note au hasard , la qualité ne peut se vérifier qu'avec une utilisation suffisamment longue ( il me semble ) .

Par hlene il y a 5 ans

POSE

Reste un reglage a realiser sur ma porte fenetre

Par eric.ferret il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

A mis 2 pour le commercial car en trasmettant...

A mis 2 pour le commercial car en trasmettant les cotes s'est trompé il manquait 10 cm sur la hauteur et sur la largeur ce dernier n'a jamais présenté des excuses au prospect

Par jeanclaude.micaise il y a 5 ans

FINITIONS

Pour une facture de plus de 10 000 €, la pose et les finitions sont plutôt médiocres, pour les volets roulants électrique le système de goulotte avec une grosse prise branchée sur la prise d'origine n'est pas vraiment esthétique, sur une fenêtre la visserie a été faite sur les ailettes de devant avec des caches en plastique pour camoufler les visses ce qui ne rend pas la devanture harmonieuse alors que l'encadrement extérieur a été percé, d'autres parts, un jour apparaît tout autour de la fenêtre dont j' aperçois l'isolation (placo) l'habillage ( entourage intérieur extérieur) de la porte d'entrée non finie. la fenêtre de cuisine n'a pas été posée par erreur des dimensions. je ne suis pas du tout satisfait des finitions bâclées et affreuses. ci cous le souhaitez, je peux vous transmettre des photos. dans l'attente de vous lire. bien cordialement m. blaise

Par blaise-s il y a 5 ans

Beau travail

Beau travail

Par philrochot il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

seul tryba à pu me proposer des huisseries avec...

Seul tryba à pu me proposer des huisseries avec des façades intèrieures et extèrieures de couleur diffèrente. aussi j ai pu réaliser tous mes projets.

Par daniele1158 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Très satisfaite, pose en 2 jours, bon contact avec...

Très satisfaite, pose en 2 jours, bon contact avec l'équipe, il manquait juste 3 grilles de ventilation

Par RAYMOND1050 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

je suis très déçu au niveau de la qualité...

Je suis très déçu au niveau de la qualité sur la vérification de vos produits , je fait des commandes chez tryba depuis 2010 pour une rénovation de ma maison complète qui a une importante superficie , il me reste des travaux a effectuer mais je suis hésitante , car il y a aucun contrôle de fait n'y a la livraison et encore moins en usine ; ex: dernière commande pour une somme de plus de 9000e je dois me battre avec le commercial , beaucoup de défauts notamment au niveau des vitrages et des joints mal fait de vitres , et aujourd'hui je dois me battre avec le patron contre ces employées qui font pas attention a la protection des sols ( carrelage abimés pas de protection ,obligé de les surveiller sans cesse finition faites à la va vite ou oubliés j'ai une deux coups a ma porte fenêtre pour effectuer le changement d' une poignée abimée.

Par joel.faure7 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Le produit semble d'excellente qualité mais la qualité du...

Le produit semble d'excellente qualité mais la qualité du produit ne pourra être réellement reconnue qu'avec un recul de plusieurs années. le délai prévu entre la commande et la pose a été rallongé. bons conseils techniques reçus du représentant commercial. le montant de la facture devrait correspondre exactement au montant du devis définitif de la commande. pour plus de compréhension et de suivi de la part du client, le devis devrait comprendre tous les éléments détaillés que l'on trouve dans la facture. excellente équipe de pose, organisée, précise, appliquée, efficace, respectueuse des locaux laissés propres et nettoyés.

Par fchmail il y a 5 ans