Avis clients Tryba Gap Gap

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gap Gap.

Tryba Gap Gap

Bonne expérience, commercial très sympathique et très ...

Bonne expérience, commercial très sympathique et très professionnel, tout comme les poseurs

Par fabre_regine il y a 7 mois
Expérience prouvée le 09/09/2023

Tryba Gap Gap

Satisfaite du produit malgré quelques soucis de réglage de la porte fenetre qui devrait etre solutionné sous peu

Par fabre_regine il y a 8 mois
Expérience prouvée le 25/08/2023
Merci pour votre rapide intervention, à voir en présentiel lorsque nous remonterons( résidence secondaire).
Par fabre_regine il y a 7 mois

Effectivement les réglages ont été effectués et tout est désormais en ordre.

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous vous souhaitons une bonne continuation !

Le Service relation clients

Par Tryba Gap Gap Tryba Gap Gap il y a 7 mois

Tryba Gap Gap

Volets roulants solaire 2 volets qui ne fonctionnaient pas le problème a été resolu tres rapidement

Volets roulants solaire 2 volets qui ne fonctionnaient pas le problème a été résolu très rapidement . Très satisfait du SAV

Par Antoine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous ferons part de votre avis à votre Espace Conseils.

Par Tryba Gap Gap Tryba Gap Gap il y a 1 an

satisfait

satisfait

Par Moagablanc il y a 2 ans

Tryba Gap Gap

Equipe disponible, agréable et très professionnelle ...

Equipe disponible, agréable et très professionnelle
Rapidité des travaux et installation de qualité, finitions très propres
Un peu de délais sur la porte d'entrée en alu

Par Fievet05 J. il y a 2 ans

Par Laurence K. il y a 2 ans

HORMIS LE RDV REPORT2 AU LENDEMAIN, TRES BEN

HORMIS LE RDV REPORT2 AU LENDEMAIN, TRES BEN

Par Stephaneversini il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba pour votre projet.
Nous regrettons l'impromptu évoqué et vous présentons nos excuses à ce sujet.
En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année, nous espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.
Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Gap Gap Tryba Gap Gap il y a 3 ans

Par Tim O. il y a 3 ans

Par Hubau M. il y a 3 ans

Par Pbfaure il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

-- Encadrements porte fenêtre et fenêtre endommagés ...

-- Encadrements porte fenêtre et fenêtre endommagés en usine mais découvert lors de la mise en place. -Pose obligatoire temporaire et changement 4 semaines plus tard !! Aucun compensation pour ces désagréments (2 jours) notamment par la maison mère Tryba bien que nous soyons des clients habituels de Tryba et avons trouvé des clients !!!! . Enquête interne détermine une chute des encadrements en usine, maquillage rapide de l'intervenant pour effacer son erreur.
-- Toutefois rien à redire sur les intervenants qui ont fait du bon travail.

Par Dryjer A. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cet incident qui a échappé à notre vigilance en usine, l'ensemble des éléments abîmés ont été pris en charge et sont désormais posés.
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et espérons que vous appréciez désormais tout le confort de vos nouvelles menuiseries.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Professionnalisme. Ponctualité. Bons produits

Par Freynet A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/08/2019

Qualité du produit

Comment voulez-vous que je me prononce sur la qualité d'un produit installé depuis 48 ?!.....

Par citadelle04 il y a 5 ans

Bon Travail

Bon travail

Par famille.domeny il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Le joint du bas de la porte, en silicone...

Le joint du bas de la porte, en silicone marron n'est pas très esthétique. (compte tenu du prix de la porte)

Par robertlouis05 il y a 5 ans