Lire tous les avis Tryba Gap Gap Tryba Gap Gap

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gap Gap.

Tryba Gap Gap

-- Encadrements porte fenêtre et fenêtre endommagés ...

-- Encadrements porte fenêtre et fenêtre endommagés en usine mais découvert lors de la mise en place. -Pose obligatoire temporaire et changement 4 semaines plus tard !! Aucun compensation pour ces désagréments (2 jours) notamment par la maison mère Tryba bien que nous soyons des clients habituels de Tryba et avons trouvé des clients !!!! . Enquête interne détermine une chute des encadrements en usine, maquillage rapide de l'intervenant pour effacer son erreur.
-- Toutefois rien à redire sur les intervenants qui ont fait du bon travail.

Par Dryjer A. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour cet incident qui a échappé à notre vigilance en usine, l'ensemble des éléments abîmés ont été pris en charge et sont désormais posés.
Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba et espérons que vous appréciez désormais tout le confort de vos nouvelles menuiseries.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Gap Gap Tryba Gap Gap il y a 3 ans

Cet avis intitulé « -- Encadrements porte fenêtre et fenêtre endommagés ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus