Avis clients Tryba Gap Gap

Remplacement de Portes et fenêtres

Dans notre ancienne villa et le garage, nous avons remplacé la porte d'entrée ainsi que 15 porte-fenêtres et fenêtres en bois, qui étaient de véritables passoires thermiques. On nous a conseillé des menuiseries en PVC (et Alu pour la porte d'entré). La pose réalisée par 2 techniciens Tryba a été faite en 5 jours, moins de 2 mois après la commande. Nous sommes très satisfait du résultat et de la qualité des produits installés. Excellents contacts avec les avec les différents intervenants.

Par Yves R. il y a 1 mois
Date d'expérience le 23/03/2024

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gap Gap.

Tryba Gap Gap

Bonne expérience, commercial très sympathique et très ...

Bonne expérience, commercial très sympathique et très professionnel, tout comme les poseurs

Expérience prouvée le 09/09/2023

Tryba Gap Gap

Satisfaite du produit malgré quelques soucis de réglage de la porte fenetre qui devrait etre solutionné sous peu

Expérience prouvée le 25/08/2023
Merci pour votre rapide intervention, à voir en présentiel lorsque nous remonterons( résidence secondaire).
Par fabre_regine il y a 7 mois

Effectivement les réglages ont été effectués et tout est désormais en ordre.

Merci d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous vous souhaitons une bonne continuation !

Le Service relation clients

Par Tryba Gap Gap Tryba Gap Gap il y a 7 mois

Tryba Gap Gap

Très bon accompagnement, pose de qualité.

Très bon accompagnement, pose de qualité.

Par Florian il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/2023

Tryba Gap Gap

Volets roulants solaire 2 volets qui ne fonctionnaient pas le problème a été resolu tres rapidement

Volets roulants solaire 2 volets qui ne fonctionnaient pas le problème a été résolu très rapidement . Très satisfait du SAV

Par Antoine F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous ferons part de votre avis à votre Espace Conseils.

Par Tryba Gap Gap Tryba Gap Gap il y a 1 an

satisfait

satisfait

Par Moagablanc il y a 2 ans

Tryba Gap Gap

Travail sérieux et efficace. Poseur très efficace et ...

Travail sérieux et efficace. Poseur très efficace et particulièrement soigné. Je suis toutefois déçu par la qualité du vitrage, trois vitres (sur seize fenètres posées) présentent des défauts, une bulle justifiant que le vitrage soit remplacé mais par ailleurs une impureté à l'intérieur du double vitrage et une rayure (petite) sur une autre sont jugées par le commercial comme entrant dans la norme du tolérable et ne justifiant aucun remplacement. Or, pour moi ce qui est neuf mérite d'être irréprochable et parfait d'autant que le tarif pratiqué le justifie.

Par Jeanpierrer il y a 2 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.

Nous regrettons votre sentiment concernant nos produits et les éléments dont vous faites mention.

La qualité des produits Tryba est soumise à un cahier des charges strict, et à un ensemble de vérification, y compris après la pose, qui permettent d'évaluer la conformité des produits posés.

Dans le cas présent, il semble que l'ensemble de votre installation réponde aux critères d'évaluation utilisés.

Nous espérons toutefois que vous pourrez profiter de vos menuiseries et restons bien entendu à votre écoute pour toute question.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Gap Gap Tryba Gap Gap il y a 2 ans

Tryba Gap Gap

Equipe disponible, agréable et très professionnelle ...

Equipe disponible, agréable et très professionnelle
Rapidité des travaux et installation de qualité, finitions très propres
Un peu de délais sur la porte d'entrée en alu

Par Fievet05 J. il y a 2 ans