Avis clients Tryba Gap Gap

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gap Gap.

Qualité robustesse et compétence

satisfait

satisfait

Par Moagablanc il y a 11 mois

Tryba Gap Gap

Travail sérieux et efficace. Poseur très efficace et ...

Travail sérieux et efficace. Poseur très efficace et particulièrement soigné. Je suis toutefois déçu par la qualité du vitrage, trois vitres (sur seize fenètres posées) présentent des défauts, une bulle justifiant que le vitrage soit remplacé mais par ailleurs une impureté à l'intérieur du double vitrage et une rayure (petite) sur une autre sont jugées par le commercial comme entrant dans la norme du tolérable et ne justifiant aucun remplacement. Or, pour moi ce qui est neuf mérite d'être irréprochable et parfait d'autant que le tarif pratiqué le justifie.

Par Jeanpierrer il y a 1 an

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.

Nous regrettons votre sentiment concernant nos produits et les éléments dont vous faites mention.

La qualité des produits Tryba est soumise à un cahier des charges strict, et à un ensemble de vérification, y compris après la pose, qui permettent d'évaluer la conformité des produits posés.

Dans le cas présent, il semble que l'ensemble de votre installation réponde aux critères d'évaluation utilisés.

Nous espérons toutefois que vous pourrez profiter de vos menuiseries et restons bien entendu à votre écoute pour toute question.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Gap Gap

Equipe disponible, agréable et très professionnelle ...

Equipe disponible, agréable et très professionnelle
Rapidité des travaux et installation de qualité, finitions très propres
Un peu de délais sur la porte d'entrée en alu

Par Fievet05 J. il y a 1 an

Tryba Gap Gap

Je suis entièrement satisfaite des travaux réalisés ...

Je suis entièrement satisfaite des travaux réalisés par Tryba. Bon contact avec le commercial Lucas et le poseur Jean-Luc dont je ne peux que me louer du grand professionnalisme (soin, rapidité etc)

Par Cg C. il y a 1 an

Tryba Gap Gap

j'ai 80 ans et je ne connais rien à internet: j'aurais ...

j'ai 80 ans et je ne connais rien à internet: j'aurais aimé recevoir des conseils pour activer la garantie sur ordinateur.

Par Andre B. il y a 1 an

Votre espace conseils a pris contact avec vous, tout est en ordre et votre garantie bien enregistrée.

Merci d'avoir fait confiance à Tryba, le Service relation clients.

Bonne prestation, poseur compétent

Bonne prestation, poseur compétent

Par Peluchon22 il y a 1 an

Concluante

Concluante

Par Laurence K. il y a 1 an

Tryba Gap Gap

Après avoir fait changer toutes les fenêtres et portes-fenêtres ...

Après avoir fait changer toutes les fenêtres et portes-fenêtres de l'appartement de notre résidence secondaire il y a 15 ans, notre satisfaction est totale tant pour l'isolation thermique que phonique.
Depuis 2 ans les volets roulants fonctionnent parfaitement.
le remplacement récent de 2 fenêtres avec montants fixes ainsi que la porte d'entrée avec montants fixes de l'appartement du rez-de-chaussée est une réussite.

Par Duchene A. il y a 1 an