Avis clients Tryba Gap Gap

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gap Gap.

Tryba Gap Gap

Je suis entièrement satisfaite des travaux réalisés ...

Je suis entièrement satisfaite des travaux réalisés par Tryba. Bon contact avec le commercial Lucas et le poseur Jean-Luc dont je ne peux que me louer du grand professionnalisme (soin, rapidité etc)

Par Cg C. il y a 2 ans

Tryba Gap Gap

j'ai 80 ans et je ne connais rien à internet: j'aurais ...

j'ai 80 ans et je ne connais rien à internet: j'aurais aimé recevoir des conseils pour activer la garantie sur ordinateur.

Par Andre B. il y a 2 ans

Votre espace conseils a pris contact avec vous, tout est en ordre et votre garantie bien enregistrée.

Merci d'avoir fait confiance à Tryba, le Service relation clients.

Par Tryba Gap Gap Tryba Gap Gap il y a 2 ans

Concluante

Concluante

Par Laurence K. il y a 2 ans

Tryba Gap Gap

Après avoir fait changer toutes les fenêtres et portes-fenêtres ...

Après avoir fait changer toutes les fenêtres et portes-fenêtres de l'appartement de notre résidence secondaire il y a 15 ans, notre satisfaction est totale tant pour l'isolation thermique que phonique.
Depuis 2 ans les volets roulants fonctionnent parfaitement.
le remplacement récent de 2 fenêtres avec montants fixes ainsi que la porte d'entrée avec montants fixes de l'appartement du rez-de-chaussée est une réussite.

Par Duchene A. il y a 2 ans

Très bon produit

Très bon produit

Par Meyer3 J. il y a 2 ans

1° expérience

1° expérience

Par Lebron M. il y a 3 ans

Nous sommes désolé que l'installation de vos menuiseries n'ait visiblement pas répondu à vos attentes.

Pour pouvoir mieux comprendre la situation et revenir vers vous, seriez-vous en mesure de nous communiquer les raisons de votre ressenti à l'adresse [email protected] ?

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Gap Gap Tryba Gap Gap il y a 3 ans

Par Pujol3 O. il y a 3 ans

HORMIS LE RDV REPORT2 AU LENDEMAIN, TRES BEN

HORMIS LE RDV REPORT2 AU LENDEMAIN, TRES BEN

Par Stephaneversini il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir fait confiance à Tryba pour votre projet.
Nous regrettons l'impromptu évoqué et vous présentons nos excuses à ce sujet.
En vous souhaitant de belles fêtes de fin d'année, nous espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.
Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Gap Gap Tryba Gap Gap il y a 3 ans