Avis clients Tryba Gap Gap

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gap Gap.

Tryba Gap Gap

deçu car vu le prix je m'attendais à mieux.

deçu car vu le prix je m'attendais à mieux.

Par Larguier R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 17/12/2018

Bonjour M. Larguier,
Un SAV a été réalisé et pris en charge sur le volet battant pour vous apporter pleine satisfaction.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question sur vos menuiseries.
Le Service Consommateurs

Délai, qualité, prix respectés

Par Bmgiraud il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba Gap Gap

Travail soigné, rendu du chantier Excelent.

Travail soigné, rendu du chantier Excelent.

Par Hlp13320 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/01/2019

Tryba Gap Gap

beaucoup d'étourderies (commande le 31/08/18 fin des ...

beaucoup d'étourderies (commande le 31/08/18 fin des travaux17/01/19) j'ai du me déplacer plusieurs fois à mes frais mais bon le résultat final est super et le geste commercial a étè une rallonge d'un an de garantie

Par Maggi13 C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 31/08/2018

Bonjour Maggi13,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les étourderies survenues sur votre commande, et sommes ravis de lire votre satisfaction sur la qualité des produits et le résultat final !
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Gap Gap Tryba Gap Gap il y a 3 ans

Fénêtre

Bonjour je suis satisfais de produit et de la pose. mais j'avais fais faire un devis pour une porte que jais eu, et 5 fenêtres et au total j'en ais que 4, j'attends le retour du commercial pour savoir ce qui c'est passer, le jour ou le commercial ma fait toutes les mesures il y avais bien 5 fenêtres et une porte. je nais pas fait attention sur le devis final avec schéma qu'une fenêtre ni était pas. car je ne voudrais pas payer une fenêtre manquante. bien cordialement

Par jacques.jouberjean il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

Je suis très contente de la qualité des produits....

Je suis très contente de la qualité des produits. l'équipe qui a fait le travail était très sérieuse. en fait j'ai fait changer 3 porte-fenêtres et 3 fenêtres.

Par jean.marcelin il y a 3 ans

Qualité du produit

Comment voulez-vous que je me prononce sur la qualité d'un produit installé depuis 48 ?!.....

Par citadelle04 il y a 3 ans

Bon Travail

Bon travail

Par famille.domeny il y a 3 ans

TRAVAIL TRÈS MINUTIEUX ET TRÈS PROPRE

Travail trÈs minutieux et trÈs propre

Par MICHELLE2496 il y a 3 ans

Programmation chantier

Deux jours de bloqués pour la pose d'une porte fenêtre et d'une baie vitrée alors que je me suis rendu disponible avec un préavis de trois jours pour "boucher un trou du planning". cela gache totalement la pretation...dommage

Par jmgr.compte il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

Le joint du bas de la porte, en silicone...

Le joint du bas de la porte, en silicone marron n'est pas très esthétique. (compte tenu du prix de la porte)

Par robertlouis05 il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

le seuil de la porte en type chêne fixation...

Le seuil de la porte en type chêne fixation au sol est blanc ivoire. ca ne me plait pas

Par Regis2475 il y a 3 ans

Problème

Problème signalé à l'équipe de pose: la colonne de rangement de la cuisine étant contre le mur ou la nouvelle porte fenêtre a été remplacé ; les tiroirs ne s'ouvrent qu'a 3/4 et la porte du four ne peu plus s'ouvrir. précision: achat de 7 fenêtres et de 2 portes fenêtres en pvc . 1 porte d'entrée gamme fiberstar.

Par COTE.SYLVIANE il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

Erreur de couleur d'encadrement des fenetres coté exterieur

Très bon contact avec l'équipe commerciale et pose d'alpes confort de gap. tryba a été obligé de changer les cadres extérieurs des nouvelles fenêtres qui étaient arrivés avec une couleur différente de la commande. nous avons fait le choix de prendre le matériel chez tryba, pourtant plus cher de 25 % que son concurrent la boutique du menuisier, car il nous a semblé plus solide dans sa version haut de gamme ( d'ailleurs en partie compensé par le crédit d’impôt au taux encore en vigueur au 31/12/2017) .

Par riboul il y a 3 ans

RAS

Ras

Par saroukagi il y a 3 ans

Satisfaction

J'ai été satisfait de l'ensemble des prestations: le commercial a répondu à mes questions et à mes attentes le délai a été respecté précisement l'équipe de poseurs a fait preuve d'un grand professionnalisme (rapidité, précision, propreté) bravo ne changez rien

Par maurice.faraut il y a 3 ans