Avis clients Tryba Gap Gap

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gap Gap.

Tryba Gap Gap

RETARD DE LIVRAISON DE DEUX SEMAINES QUI NOUS A...

Retard de livraison de deux semaines qui nous a oblige de prolonger notre location d'un mois

Par Saturn723 il y a 3 ans

Poignées bof bof

Les poignées décrites comme étant en laiton dans le catalogue devraient l'être à 100% et non pas partiellement. c'est une déception vue la qualité annoncée comme etant le credeau de tryba. en revanche, les fenêtres sont top.

Par pierricknavizet il y a 3 ans

SATISFAIT A TOUT POINT DE VUE

Satisfait a tout point de vue

Par francis.borgis il y a 3 ans

RAS

Par michele.jeanselme il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

Equipe sérieuse et très professionnelle. Techniciens, commercial et secrétaire sympathiques. Le...

Equipe sérieuse et très professionnelle. techniciens, commercial et secrétaire sympathiques. le produit et le travail sont de bien meilleure qualité par rapport à une autre expérience chez une entreprise concurrente. je recommande vivement.

Par JEAN2274 il y a 3 ans

Par pepslili.lombardo il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

Chantier fini aujourd'hui, à priori je suis très satisfait...

Chantier fini aujourd'hui, à priori je suis très satisfait du travail effectué, soin, finitions, et de la qualité des produits posés.

Par servant_bernard il y a 3 ans

bonne quipe

Prise en charge par chaque équipe très apprécié

Par bernard.provensal il y a 3 ans

Satisfaction

Je suis très satisfaite - de la qualité de menuiseries pvc t70 (isolation thermique , étanchéité ) - de la qualité des travaux effectués par le poseur faisant preuve de compétence et d `efficacité - du déroulement de l `entretien avec le conseiller technique précédant ma commande.

Par c.hertle il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

Vous avez terminé le remplacement de toutes les huisseries...

Vous avez terminé le remplacement de toutes les huisseries et fenêtres de ma maison. je parle de tryba à mes connaissances intéressées par vos équipements, là s'arrêtera donc notre collaboration, sauf si je rencontre des problèmes.

Par jeanclaudegruber il y a 3 ans

avis

L'équipe qui et venue poser les fenêtres était d'un professionnalisme total et d'un respect pour les lieux qui mérite d’être souligné,bravos pour finir je n’hésiterai pas a recommander la société tryba gap

Par pascale.rieux il y a 3 ans

TRES PRO? BONNE EQUIPE

Tres pro? bonne equipe

Par patrice.signoret il y a 3 ans

qualité du produit

J'ai mis une note au hasard , la qualité ne peut se vérifier qu'avec une utilisation suffisamment longue ( il me semble ) .

Par hlene il y a 3 ans

TRES PRO

Tres pro

Par patrice.signoret il y a 3 ans

pose fenêtres

Pose rapide et très professionnel (nettoyage du chantier, rapidité, etc...)

Par patricia.illy il y a 3 ans

APPRECIATIONS

Sute pose du 20/10/2017 : commercial serieu e t sympa idem pour le poseur

Par dominique.souillart il y a 3 ans

finition de certains produits

Pourquoi faire des seuils de porte gris clair sur des menuiseries chêne doré? cela est choquant à l'oeil

Par jeanclaucegruber il y a 3 ans

POSE TRYBA

J'ai effectué ma pose par tryba gap, résidence secondaire, et moi à l'étranger, c'est avec confiance que les travaux se sont effectués

Par andy il y a 3 ans