Avis clients Tryba Gap Gap

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gap Gap.

ras

Ras

Par pascal.formery il y a 3 ans

satisfaite

Je suis cliente tryba depuis 18 ans totalement satistaite

Par isclou.gon05 il y a 3 ans

1ère impression

Qualité de menuiseries irréprochable. dommage que les poignées ne soient pas incluses dans les 30 ans de garantie. poseurs compétents, cependant, ils posent le jour j même si ils constatent que les maçons ou charpentiers n'ont pas bien respecté les cotes demandées. bilan certaines menuiseries ont du être démontées puis remises après remise aux bonnes dimension du tableau. a part ce petit bémol, les poseurs sont sympathiques et efficaces.

Par michel.carcasson il y a 3 ans

POSE

Reste un reglage a realiser sur ma porte fenetre

Par eric.ferret il y a 3 ans

Contact et pose

J'ai été complètement satisfait par le contact établi avec le commercial avec lequel j'ai pu discuter qualité des menuiseries, isolation phonique, thermique... j'ai finalement opté pour des fenêtres et portes-fenêtres en pvc t84 avec triple vitrage ainsi qu'une baie coulissante à galandage de 140 cm. la pose a été effectuée de manière très professionnelle et je suis plus que satisfait de la prestation effectuée (qualité du travail, propreté, conseils etc...). merci à jean-luc de peipin...

Par jlucjoub il y a 3 ans

très satisfaite

Très satisfaite

Par francoise.bernuzzi il y a 3 ans

baie en galandage

Panneaux d'isolation non prévu

Par jefchemisky il y a 3 ans

coût

Prix de revient au dessus de la moyenne, mais question qualité, c'est autre chose. donc prix justifié. entièrement satisfait.

Par martimich05 il y a 3 ans

Windows

Great service and quality.

Par raymond.giles il y a 3 ans

très satisfait.

Commercial très performant ( qui a pris le temps de répondre à toutes nos interrogations , ce qui a fortement contribué à notre décision d'achat , en plus de la qualité des produits ) pour vendre les produits tryba. délai d'attente pour la pose un peu long . par contre pose très rapide et de qualité . l'équipe de pose a été très efficace , rapide , très disponible pour répondre à nos questions et satisfaire des souhaits particuliers lors de la pose. beaucoup d'informations fournies pour l'utilisation des fenêtres. nous sommes très satisfait des produits tryba et de l'équipe de l'installateur.

Par jean-jacques.genay il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

Mme est très contente du service rendu, surtout ...

Mme est très contente du service rendu, surtout des poseurs qui ont travaillé avec du -10 !

Par JACQUES1482 il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

fourniture qualité et pose parfaits

Fourniture qualité et pose parfaits

Par meynier.annick il y a 3 ans

attaches des volets

Amélioration des attaches retenant le volet ouvert

Par lklepaczek il y a 3 ans

POSE

Techniciens competents et serieurs

Par eric.ferret il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

rien à signaler monteurs et commercial à l'écoute du...

Rien à signaler monteurs et commercial à l'écoute du client travail finition parfaite mon prochain achat ( porte d'entrée ) sera fait part eux maison que je conseil à tous le monde

Par courtial.jeamichel il y a 3 ans