Avis clients Tryba Gap Gap

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gap Gap.

Tryba Gap Gap

fourniture qualité et pose parfaits

Fourniture qualité et pose parfaits

Par meynier.annick il y a 5 ans

attaches des volets

Amélioration des attaches retenant le volet ouvert

Par lklepaczek il y a 5 ans

POSE

Techniciens competents et serieurs

Par eric.ferret il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

rien à signaler monteurs et commercial à l'écoute du...

Rien à signaler monteurs et commercial à l'écoute du client travail finition parfaite mon prochain achat ( porte d'entrée ) sera fait part eux maison que je conseil à tous le monde

Par courtial.jeamichel il y a 5 ans

Bravo Tryba

A recommander chaudement !!!! tout a été impeccable nous sommes ravis du service de la qualité du produit et de la pose .

Par Mariechristine.thomas il y a 5 ans

SUPER !

Tout s'est très bien passé: du point de vue commercial, les délais ont été respectés, la pose a été très soignée et l'équipe de pose très agréable, et bien sur les produits sont excellents.

Par nicole.paris05 il y a 5 ans

pose de porte d'entrée

Tryba est la seule entreprise qui change les cadres de porte d'entrée. le cadre de ma porte avait bougé, c'est un avantage très appréciable car c'est du solide maintenant !

Par pascal_bri il y a 5 ans

Une pose et un résultat impeccables

Une pose et un résultat impeccables

Par meynier.annick il y a 5 ans

Excellente qualité

Très bon rapport qualité prix, sérieux de l'entreprise. poseurs compétents. je conseille.

Par cloaxbo13 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

A mis 2 pour le commercial car en trasmettant...

A mis 2 pour le commercial car en trasmettant les cotes s'est trompé il manquait 10 cm sur la hauteur et sur la largeur ce dernier n'a jamais présenté des excuses au prospect

Par jeanclaude.micaise il y a 5 ans

FINITIONS

Pour une facture de plus de 10 000 €, la pose et les finitions sont plutôt médiocres, pour les volets roulants électrique le système de goulotte avec une grosse prise branchée sur la prise d'origine n'est pas vraiment esthétique, sur une fenêtre la visserie a été faite sur les ailettes de devant avec des caches en plastique pour camoufler les visses ce qui ne rend pas la devanture harmonieuse alors que l'encadrement extérieur a été percé, d'autres parts, un jour apparaît tout autour de la fenêtre dont j' aperçois l'isolation (placo) l'habillage ( entourage intérieur extérieur) de la porte d'entrée non finie. la fenêtre de cuisine n'a pas été posée par erreur des dimensions. je ne suis pas du tout satisfait des finitions bâclées et affreuses. ci cous le souhaitez, je peux vous transmettre des photos. dans l'attente de vous lire. bien cordialement m. blaise

Par blaise-s il y a 5 ans