Avis clients Tryba Gap Gap

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gap Gap.

RAS

Ras

Par bernard664 il y a 4 ans

Tryba Gap Gap

Tout s'est déroulé comme annoncé par le commercial qui...

Tout s'est déroulé comme annoncé par le commercial qui avait fait le devis. pas de problème livraison et installation parfaite, installateur compétent. je vous recommanderai et vous re contacterai si besoin est pour ma résidence principale.

Par jjpelouzet il y a 4 ans

Tryba Gap Gap

travail bien fait ferons appel a vous si d...

Travail bien fait ferons appel a vous si d autres besoin neccessaire

Par lucien543 il y a 4 ans

Tryba Gap Gap

L'équipe de Gap (hautes alpes) est très opérationnelle, cependant...

L'équipe de gap (hautes alpes) est très opérationnelle, cependant les délais de fabrication sont parfois trop longs, surtout en cas d'urgence lorsqu'un imprévu surgi sur un chantier, lorsqu'un plaquiste vous demande de remplacer une fenêtre supplémentaire , le travail d'isolation est alors suspendu plusieurs semaines en attente de la nouvelle fenêtre. je comprends les délais, mais il faudrait un service "commande urgente".

Par SCHMITT.m il y a 4 ans

avis très positif

Professionnalisme et compétence du commercial venant de " alpes confort" à gap 05000 idem des poseurs mandatés par alpes confort

Par famille.delisse il y a 4 ans

Etanchéité

L'étanchéité à l'air des fenêtres oscillo-battant au niveau de la charnière haute est loin d'être au top ce qui par rapport au crédit d'impôt peut être problématique .avez-vous une solution ? merci . cordialement ferraro.serge .

Par Serge402 il y a 4 ans

Menuiserie alu Esthétique à revoir

L'esthétique de la fenêtre coulissante est déconcertant (le cadre est trop massif et il sort trop en saillie à l'intérieur de l'habitation) de plus les montants verticaux ne se superposent pas à l'ouverture ce qui gêne la vision de manière significative. pour ce qui est des 2 portes fenêtres à seuil plat, nous avons été surpris du fait de l'impossibilité à fermer celles-ci lorsque nous sortons de la maison. leur esthétique est loin d'être au top compte tenu de la partie blanche en bas qui contraste avec la couleur de la porte fenêtre. lors de l'ouverture et de la fermeture des portes fenêtres le montant central vibre ce qui laisse à penser qui manque de rigidité.

Par gerard.rougny il y a 4 ans

Problème avec OB

Nous avions commandé deux fenêtres avec ob lors du devis auprès du commercial. or, à la livraison, il s'avère que celles-ci n'étaient pas équipées d'ob. nous avons été contacté par le commercial qui nous a répondu que c'était une erreur de sa part mais qu'il y changerait rien. il va faire installer deux kits ob sur les fenêtres en question sans geste commercial au départ. grâce au poseur, nous avons obtenu une remise. sinon, à part ce petit souci, nous avons été contents des poseurs et de la qualité du travail effectué.

Par chrbarret il y a 4 ans

Tryba Gap Gap

Délai un peu long - Cde en octobre pour...

Délai un peu long - cde en octobre pour livraison fin janvier !

Par sfranceschi05 il y a 4 ans

Equipe de pose très professionnelle -

Equipe de pose très professionnelle -

Par anne.toche il y a 4 ans

Garantie 30 ans

Un peu déçu de constater que de nombreuses choses ne sont pas garanties 30 ans et notamment la stabilité de la teinte des pvc . déçu aussi de voir que pendant deux ans seulement, le déplacement est pris en charge par vos soins. je n'ai pas souvenir que l'on ai attiré mon attention sur ces points particuliers de la garantie 30 ans.

Par jean-luc.ledrich il y a 4 ans

bon

Bon travail

Par jean.franceyparadis il y a 4 ans

Tryba Gap Gap

Voir fiche de réception du chantier, en bref les...

Voir fiche de réception du chantier, en bref les finitions n'y sont pas, comme je pourrais l'attendre d'un produit d'excellence, les finitions du seuil de porte sont à refaire, au niveau des joints trop épais, mal finis, la moustiquaire de la fenêtre a été endommagée lors de la pose de la fenêtre. déçue par ce travail, qui je le souhaitais, devait être d'excellente qualité.

Par Josiane263 il y a 4 ans

telecommande

A remplacer non conforme à celle commandée

Par serge.mongilardi il y a 4 ans

Tryba Gap Gap

TRYBA n'est pas bon marché. Mais largement compensé par...

Tryba n'est pas bon marché. mais largement compensé par une prestation tant en qualité du produit que par le sérieux du prestataire de la pose. travail propre et soigné. ponctualité dans le respect des délais de livraison et d'exécution. a recommander.

Par vbeauvin il y a 4 ans

Tryba Gap Gap

Très content de la qualité, de la pose et...

Très content de la qualité, de la pose et de la gentillesse du personnel. très propre à la fin des travaux.

Par simone.escallier il y a 4 ans