Avis clients Tryba Gap Gap

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gap Gap.

changement d'une fenêtre

Délais raisonnable, travail soigné et réalisé en temps voulu.

Par marchisio.alain il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

Très satisfaite, pose en 2 jours, bon contact avec...

Très satisfaite, pose en 2 jours, bon contact avec l'équipe, il manquait juste 3 grilles de ventilation

Par RAYMOND1050 il y a 3 ans

Parfait

Un produit de très bonne qualité. mon contact commercial ainsi que les poseurs ont été très professionnels et à l'écoute de mes demandes. je recommanderai fortement cette entreprise.

Par giroulet.joelle il y a 3 ans

Qualité du produit

Cette question est un peu prématurée : la qualité me paraît très bien. mais on verra à l'usage. l'appartement 6, avenue de nice est un logement locatf.

Par hesopau il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

je suis très déçu au niveau de la qualité...

Je suis très déçu au niveau de la qualité sur la vérification de vos produits , je fait des commandes chez tryba depuis 2010 pour une rénovation de ma maison complète qui a une importante superficie , il me reste des travaux a effectuer mais je suis hésitante , car il y a aucun contrôle de fait n'y a la livraison et encore moins en usine ; ex: dernière commande pour une somme de plus de 9000e je dois me battre avec le commercial , beaucoup de défauts notamment au niveau des vitrages et des joints mal fait de vitres , et aujourd'hui je dois me battre avec le patron contre ces employées qui font pas attention a la protection des sols ( carrelage abimés pas de protection ,obligé de les surveiller sans cesse finition faites à la va vite ou oubliés j'ai une deux coups a ma porte fenêtre pour effectuer le changement d' une poignée abimée.

Par joel.faure7 il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

mon degré de satisfaction est bon , la pose...

Mon degré de satisfaction est bon , la pose étant récente j'espère que ma satisfaction sera la même au fil du temps

Par simcla il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

Très satisfait d'avoir choisi TRYBA.

Très satisfait d'avoir choisi tryba.

Par michel.gerveau il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

Qualité de l équipe de pose excellente. Travail effectué...

Qualité de l équipe de pose excellente. travail effectué par une équipe de jeunes très professionnels et très minutieux dans les finitions. agréables et très gentils. travail réalisé en 4 jours pour la pose de 8 fenetres , 3 portes fenetres et 1 porte d'entrée. nettoyage fait tous les jours. absolument aucun reproche à faire.

Par claudelermoyer il y a 3 ans

extra

Extra

Par henry.lapalus il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

Le produit semble d'excellente qualité mais la qualité du...

Le produit semble d'excellente qualité mais la qualité du produit ne pourra être réellement reconnue qu'avec un recul de plusieurs années. le délai prévu entre la commande et la pose a été rallongé. bons conseils techniques reçus du représentant commercial. le montant de la facture devrait correspondre exactement au montant du devis définitif de la commande. pour plus de compréhension et de suivi de la part du client, le devis devrait comprendre tous les éléments détaillés que l'on trouve dans la facture. excellente équipe de pose, organisée, précise, appliquée, efficace, respectueuse des locaux laissés propres et nettoyés.

Par fchmail il y a 3 ans

Qualité du travail

Les é poseurs se sont révélés d’excellents technicines

Par da-vi il y a 3 ans