Avis clients Tryba Gap Gap

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gap Gap.

Tryba Gap Gap

Travail sérieux et efficace. Poseur très efficace et ...

Travail sérieux et efficace. Poseur très efficace et particulièrement soigné. Je suis toutefois déçu par la qualité du vitrage, trois vitres (sur seize fenètres posées) présentent des défauts, une bulle justifiant que le vitrage soit remplacé mais par ailleurs une impureté à l'intérieur du double vitrage et une rayure (petite) sur une autre sont jugées par le commercial comme entrant dans la norme du tolérable et ne justifiant aucun remplacement. Or, pour moi ce qui est neuf mérite d'être irréprochable et parfait d'autant que le tarif pratiqué le justifie.

Par Jeanpierrer il y a 2 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.

Nous regrettons votre sentiment concernant nos produits et les éléments dont vous faites mention.

La qualité des produits Tryba est soumise à un cahier des charges strict, et à un ensemble de vérification, y compris après la pose, qui permettent d'évaluer la conformité des produits posés.

Dans le cas présent, il semble que l'ensemble de votre installation réponde aux critères d'évaluation utilisés.

Nous espérons toutefois que vous pourrez profiter de vos menuiseries et restons bien entendu à votre écoute pour toute question.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Gap Gap Tryba Gap Gap il y a 2 ans

1° expérience

1° expérience

Par Lebron M. il y a 3 ans

Nous sommes désolé que l'installation de vos menuiseries n'ait visiblement pas répondu à vos attentes.

Pour pouvoir mieux comprendre la situation et revenir vers vous, seriez-vous en mesure de nous communiquer les raisons de votre ressenti à l'adresse [email protected] ?

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Gap Gap Tryba Gap Gap il y a 3 ans

bon materiau

bon materiau

Par Martineseard il y a 3 ans

Tryba Gap Gap

deçu car vu le prix je m'attendais à mieux.

deçu car vu le prix je m'attendais à mieux.

Par Larguier R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 17/12/2018

Bonjour M. Larguier,
Un SAV a été réalisé et pris en charge sur le volet battant pour vous apporter pleine satisfaction.
Nous vous remercions de votre confiance et restons à votre disposition pour toute question sur vos menuiseries.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Gap Gap Tryba Gap Gap il y a 4 ans

Tryba Gap Gap

beaucoup d'étourderies (commande le 31/08/18 fin des ...

beaucoup d'étourderies (commande le 31/08/18 fin des travaux17/01/19) j'ai du me déplacer plusieurs fois à mes frais mais bon le résultat final est super et le geste commercial a étè une rallonge d'un an de garantie

Par Maggi13 C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 31/08/2018

Bonjour Maggi13,
Nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les étourderies survenues sur votre commande, et sommes ravis de lire votre satisfaction sur la qualité des produits et le résultat final !
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Gap Gap Tryba Gap Gap il y a 5 ans