Avis clients Tryba Gap Gap

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gap Gap.

Tryba Gap Gap

L'équipe de Gap (hautes alpes) est très opérationnelle, cependant...

L'équipe de gap (hautes alpes) est très opérationnelle, cependant les délais de fabrication sont parfois trop longs, surtout en cas d'urgence lorsqu'un imprévu surgi sur un chantier, lorsqu'un plaquiste vous demande de remplacer une fenêtre supplémentaire , le travail d'isolation est alors suspendu plusieurs semaines en attente de la nouvelle fenêtre. je comprends les délais, mais il faudrait un service "commande urgente".

Par SCHMITT.m il y a 5 ans

Etanchéité

L'étanchéité à l'air des fenêtres oscillo-battant au niveau de la charnière haute est loin d'être au top ce qui par rapport au crédit d'impôt peut être problématique .avez-vous une solution ? merci . cordialement ferraro.serge .

Par Serge402 il y a 5 ans

Menuiserie alu Esthétique à revoir

L'esthétique de la fenêtre coulissante est déconcertant (le cadre est trop massif et il sort trop en saillie à l'intérieur de l'habitation) de plus les montants verticaux ne se superposent pas à l'ouverture ce qui gêne la vision de manière significative. pour ce qui est des 2 portes fenêtres à seuil plat, nous avons été surpris du fait de l'impossibilité à fermer celles-ci lorsque nous sortons de la maison. leur esthétique est loin d'être au top compte tenu de la partie blanche en bas qui contraste avec la couleur de la porte fenêtre. lors de l'ouverture et de la fermeture des portes fenêtres le montant central vibre ce qui laisse à penser qui manque de rigidité.

Par gerard.rougny il y a 5 ans

Problème avec OB

Nous avions commandé deux fenêtres avec ob lors du devis auprès du commercial. or, à la livraison, il s'avère que celles-ci n'étaient pas équipées d'ob. nous avons été contacté par le commercial qui nous a répondu que c'était une erreur de sa part mais qu'il y changerait rien. il va faire installer deux kits ob sur les fenêtres en question sans geste commercial au départ. grâce au poseur, nous avons obtenu une remise. sinon, à part ce petit souci, nous avons été contents des poseurs et de la qualité du travail effectué.

Par chrbarret il y a 5 ans

bon

Bon travail

Par jean.franceyparadis il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Voir fiche de réception du chantier, en bref les...

Voir fiche de réception du chantier, en bref les finitions n'y sont pas, comme je pourrais l'attendre d'un produit d'excellence, les finitions du seuil de porte sont à refaire, au niveau des joints trop épais, mal finis, la moustiquaire de la fenêtre a été endommagée lors de la pose de la fenêtre. déçue par ce travail, qui je le souhaitais, devait être d'excellente qualité.

Par Josiane263 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

TRYBA n'est pas bon marché. Mais largement compensé par...

Tryba n'est pas bon marché. mais largement compensé par une prestation tant en qualité du produit que par le sérieux du prestataire de la pose. travail propre et soigné. ponctualité dans le respect des délais de livraison et d'exécution. a recommander.

Par vbeauvin il y a 5 ans