Avis clients Tryba Gap Gap

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Gap Gap.

Tryba Gap Gap

Equipe sérieuse et très professionnelle. Techniciens, commercial et secrétaire sympathiques. Le...

Equipe sérieuse et très professionnelle. techniciens, commercial et secrétaire sympathiques. le produit et le travail sont de bien meilleure qualité par rapport à une autre expérience chez une entreprise concurrente. je recommande vivement.

Par JEAN2274 il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Chantier fini aujourd'hui, à priori je suis très satisfait...

Chantier fini aujourd'hui, à priori je suis très satisfait du travail effectué, soin, finitions, et de la qualité des produits posés.

Par servant_bernard il y a 5 ans

Satisfaction

Je suis très satisfaite - de la qualité de menuiseries pvc t70 (isolation thermique , étanchéité ) - de la qualité des travaux effectués par le poseur faisant preuve de compétence et d `efficacité - du déroulement de l `entretien avec le conseiller technique précédant ma commande.

Par c.hertle il y a 5 ans

Tryba Gap Gap

Vous avez terminé le remplacement de toutes les huisseries...

Vous avez terminé le remplacement de toutes les huisseries et fenêtres de ma maison. je parle de tryba à mes connaissances intéressées par vos équipements, là s'arrêtera donc notre collaboration, sauf si je rencontre des problèmes.

Par jeanclaudegruber il y a 5 ans

avis

L'équipe qui et venue poser les fenêtres était d'un professionnalisme total et d'un respect pour les lieux qui mérite d’être souligné,bravos pour finir je n’hésiterai pas a recommander la société tryba gap

Par pascale.rieux il y a 5 ans

TRES PRO? BONNE EQUIPE

Tres pro? bonne equipe

Par patrice.signoret il y a 5 ans

TRES PRO

Tres pro

Par patrice.signoret il y a 5 ans

pose fenêtres

Pose rapide et très professionnel (nettoyage du chantier, rapidité, etc...)

Par patricia.illy il y a 5 ans

APPRECIATIONS

Sute pose du 20/10/2017 : commercial serieu e t sympa idem pour le poseur

Par dominique.souillart il y a 5 ans

finition de certains produits

Pourquoi faire des seuils de porte gris clair sur des menuiseries chêne doré? cela est choquant à l'oeil

Par jeanclaucegruber il y a 5 ans

POSE TRYBA

J'ai effectué ma pose par tryba gap, résidence secondaire, et moi à l'étranger, c'est avec confiance que les travaux se sont effectués

Par andy il y a 5 ans

ras

Ras

Par pascal.formery il y a 5 ans

satisfaite

Je suis cliente tryba depuis 18 ans totalement satistaite

Par isclou.gon05 il y a 5 ans

1ère impression

Qualité de menuiseries irréprochable. dommage que les poignées ne soient pas incluses dans les 30 ans de garantie. poseurs compétents, cependant, ils posent le jour j même si ils constatent que les maçons ou charpentiers n'ont pas bien respecté les cotes demandées. bilan certaines menuiseries ont du être démontées puis remises après remise aux bonnes dimension du tableau. a part ce petit bémol, les poseurs sont sympathiques et efficaces.

Par michel.carcasson il y a 5 ans

Contact et pose

J'ai été complètement satisfait par le contact établi avec le commercial avec lequel j'ai pu discuter qualité des menuiseries, isolation phonique, thermique... j'ai finalement opté pour des fenêtres et portes-fenêtres en pvc t84 avec triple vitrage ainsi qu'une baie coulissante à galandage de 140 cm. la pose a été effectuée de manière très professionnelle et je suis plus que satisfait de la prestation effectuée (qualité du travail, propreté, conseils etc...). merci à jean-luc de peipin...

Par jlucjoub il y a 5 ans

très satisfaite

Très satisfaite

Par francoise.bernuzzi il y a 5 ans

baie en galandage

Panneaux d'isolation non prévu

Par jefchemisky il y a 5 ans

coût

Prix de revient au dessus de la moyenne, mais question qualité, c'est autre chose. donc prix justifié. entièrement satisfait.

Par martimich05 il y a 5 ans

Windows

Great service and quality.

Par raymond.giles il y a 5 ans