Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Tryba Geispolsheim

Changement de fenêtres et volets

Très satisfaite de l’intervention

Expérience prouvée le 06/07/2022

Merci pour votre avis et d'avoir choisi TRYBA. Nous sommes ravis que le résultat vous donne entière satisfaction.

L'équipe TRYBA Bas-Rhin

Par Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim il y a 1 an

Tryba Geispolsheim

Parfait, juste une finition sur fenêtre cintrée qui va être faite ultérieurement

Expérience prouvée le 06/07/2022

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le changement de vos menuiseries et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

l'équipe TRYBA Bas-Rhin

Par Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim il y a 1 an

Bien mais pas parfait.

C'est une grande entreprise qui fabrique et pose du matériel haut de gamme. Dommage qu'il y ait eu plusieurs petits dysfonctionnements qui auraient pu être évités par un contrôle plus strict du matériel au départ de l’entrepôt.

Par Heimann F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/06/2022

Bonne

Bonne

Par Ludovicg88 il y a 2 ans

Merci pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

Bonne fin d'après-midi

Tryba Geispolsheim

problème d'information entre le technicien et les ouvriers ...

problème d'information entre le technicien et les ouvriers

Par Rietsch il y a 2 ans

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries. En effet les poseurs ont rencontrés un problème lors de la dépose de votre porte, nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de nos prestations.

Tryba Geispolsheim

Pas totalement satisfait, voir les raisons dans l'avis.

Un problème car les fenêtres de salle de bain sont transparentes au lieu d'être granitées. Mais les poseurs vont le signaler. Ils estiment que le remplacement pourra se faire d'ici 3 semaines.
Des défauts d'approvisionnement ont fait que la pose, initialement prévue en septembre, a été retardée de 4 semaines.

Par Heimann F. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur HEIMANN,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et vous présentons nos excuses pour cet erreur de traitement.

Le vitrage est en commande et notre service SAV prendra contact avec vous courant du mois pour fixer une date d'intervention.

Bien pour moi

Bien pour moi

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction !

Tryba Geispolsheim

Qualité du produit, mais pose à améliorer

Les fenêtres semblent de bonne qualité, excellente isolation, ce qui explique les 4 étoiles. Toutefois, finitions décevantes malgré une pose en gardant les dormants : plusieurs dommages constatés et geste commercial anecdotique.

Par Cechristina il y a 2 ans

Bonjour Madame DUARTE,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

Nos équipes ont fait leur maximum compte tenu de la complexité de vos travaux. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez revoir certains points. Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse [email protected] ou notre service SAV au 03 88 80 29 26.

Tryba Geispolsheim

Bonne mais délais très long pour fournir le nombre ...

Bonne mais délais très long pour fournir le nombre de clés supplémentaires pour une porte de copropriété (nbre de 6 clés insuffisants)

Par Lacour A. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur LACOUR,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de votre porte de coproprieté.

Nous sommes navrés pour le délai qui peut parraitre long, mais c'est le délai pour la reproduction de clés de sécurité.

BON TRAVAIL

BON TRAVAIL

Par Avocat R. il y a 2 ans

maintien des délais

maintien des délais
bon SAV rapide

Par STOEFFLER G. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur STOEFFLER,

Merci pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Si vous le souhaitez, vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Tryba Geispolsheim

malgré un retard dû a une erreur de technique de pose,tout ...

malgré un retard dû a une erreur de technique de pose,tout s 'est bien passé
chantier propre

Par Harter S. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur HARTER,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries. Avec encore une fois nos excuses pour le petit "couac" lors de la pose.

Tryba Geispolsheim

Bien, poseur et commercial qualifié. Devis rapide et ...

Bien, poseur et commercial qualifié. Devis rapide et prix correct.

Par Bletterer M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur BLETTERER,

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos équipes ! Nous ne manquerons pas de leurs transmettre.

Tryba Geispolsheim

Pose rapide, SAV performant.

Pose rapide, SAV performant.

Par Leconte M. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos nouvelles menuiseries TRYBA vous apportent pleine satisfaction.

Tryba Geispolsheim

Satisfait de l’installation de notre nouvelle porte ...

Satisfait de l’installation de notre nouvelle porte d’entrée

Par Impedovo F. il y a 2 ans

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte d'entrée, nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

N'hésitez pas à partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme "Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/.

Bon week-end.

conforme

conforme

Par Tlozoot il y a 2 ans

Bonjour Monsieur TROIA,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et votre retour positif. Nous espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

bonne

bonne

Par Rosemariejost09 il y a 3 ans

Bonjour Madame JOST,

Merci d’avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries, nous espérons qu'elles vous apportent pleine satisfaction.

nous sommes satisfait du produit TRYBA

nous sommes satisfait du produit TRYBA

Par denis.biehler il y a 3 ans
Expérience prouvée le 02/07/2020

Bonjour M. Biehler,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de votre porte d'entrée et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du produit.

Belle journée !

Lorsqu'on est nouveau client tout se passe bien

Lorsqu'on est nouveau client tout se passe bien
A la troisième commande il y a du relâchement

Par O'CALLAGHAN N. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 27/06/2020

Bonjour Mme O'CALLAGHAN,

Nous vous remercions d'avoir fait une nouvelle fois confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes navrés d'entendre votre ressentiment, nous prenons en compte votre remarque pour l'amélioration de nos prestations.

Belle journée !

Tryba Geispolsheim

Bon produit et travail de qualité et dans les temps. ...

Bon produit et travail de qualité et dans les temps.

Par Christophemalaise il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/05/2020

Bonjour M. MALAISE,

Merci pour votre avis et d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Bel après midi !