Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Tryba Geispolsheim

délai de parfaite réalisation a mis plus de 8 mois sans parler des erreurs de métrages, de type de v

délai de parfaite réalisation a mis plus de 8 mois sans parler : -des battants de la porte fenêtre avec de proportion 1/3 2/3(875+ 1000) non respecté du coté gauche lors de la pose au mois d'Aout puis du mauvais côté(à dote) à la fabrication (position # 1), -erreur de vitrage non occultant dans la salle de bain (pos# 7), -des erreurs de métrages dans la salle de douche (pos #13), -manque de finition avec une moulure basse de la fenêtre (pos# 14), -une chaine de relevage du rideau du volet roulant n'était opérante dés la mise en place (pos #8) -puis une deuxième chaine une semaine plus tard (pos#6) -pour toutes les fenêtres à 3 ouvrants "l'oscillo battant" n'a pas été respecté sur l'ouvrant de droite se retrouvant sur l'ouvrant du milieu (pos #5,8,14x2), - réglage non verrouillé après l'échange de la porte fenêtre, ne pouvant fermer le battant (pos#1)=> déplacement du SAV.

Par CASSONNET J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/03/2023

Tryba Geispolsheim

Des vitres sous dimensionnées par rapport à notre besoin. Des propriétés phoniques qui ne sont pas au rendez-vous. Une expérience fort décevante.

Par Kathleen il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/01/2023

Nous avons déjà répondu aux interrogations via les avis que votre conjoint nous a laissé il y a quelques temps de cela.

L'équipe TRYBA Bas-Rhin.

Tryba Geispolsheim

Toutes les baies vitré et fenêtres sont abîmés.

Toutes les baies vitré et fenêtres sont abîmés.
Le commercial ne suit pas le dossier.
A voir comment cela va être traiter…
À suivre

Par Lucas il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/11/2022

Beaucoup de SAV

A ce jour je ne peux pas être satisfait, on verra quand les SAV sont traités, comment, et sous quel délai...

Expérience prouvée le 17/10/2022

En effet à ce jour, un SAV est en cours et planifié. En espérant que vous pouvez profiter pleinement de la qualité de nos menuiseries, après l'intervention du SAV.

Par Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim il y a 1 an

Plus de son, plus d'image ! Tryba ne répond plus à ...

Plus de son, plus d'image ! Tryba ne répond plus à nos messages. Depuis 5 mois nous attendons les travaux de finalisation de la pergola. Le commercial ne respecte pas ses engagements.

Date d'expérience le 24/10/2022

Nous avons commandé la pièce supplémentaire demandée, vous nous avez confirmer par mail une intervention de fin de travaux prévu le 06 décembre.

Isolation phonique médiocre

L'isolation phonique n'est pas du tout à la hauteur de ce qui nous avait été décrit Le volet ne peut plus descendre car il arrive en butée sur le cadre de la fenêtre qui visiblement a mal été posée

Expérience prouvée le 09/10/2022
Votre refus de venir constater la situation de visu et votre obstination à ne pas vouloir envisager un quelconque défaut de fabrication voire de pose me laisse pantois. De plus votre commercial avait un devoir de conseils et s'il n'était pas possible d'améliorer la situation, il aurait dû nous en prévenir plutôt que de nous vanter des caractéristiques notamment phoniques, totalement absentes de votre prestation au final et ce dans le seul but de nous faire accepter un devis. Je réitère donc ma demande de dépêcher un technicien dans le but d'expertiser l'installation et apporter une solution acceptable quitte à faire jouer votre assurance.

M. MICLO,

Comme vous avez déjà pu évoquer le sujet avec notre notre technico-commercial, ce dernier vous a déjà informé que nous avons fais le maximum concernant l'isolation phonique. Nous ne pouvons mieux isoler phoniquement le produit coulissant aluminium, produit que nous devons conserver par rapport à l'esthétique/uniformité de votre copropriété.

Par Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim il y a 1 an
L'isolation du caisson de volet n'a aidé en rien l'isolation phonique. Par contre le volet descend à présent. Je reste fort insatisfait du fait que l'équipe Tryba s'entête à se fier aux données techniques et ne daigne pas venir sur place constater le malaise qui me coûte plus de 3000 € pour un produit qui ne vaut pas mieux que le simple double vitrage installé dans la pièce à coté il y a plus de 10 ans

M. MICLO,

Nous vous remercions d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries. Suite au passage vendredi d'un technicien, nous allons isoler le caisson de volet roulant bien que prévu dans la prestation d’un tiers et corriger le problème de buté du volet roulant.

En restant à votre disposition,

Par Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim il y a 1 an

A déconseiller. La pergola est très belle mais la pose ...

A déconseiller. La pergola est très belle mais la pose est catastrophique. Cela fait 4 mois que nous attendons que le technicien passe pour les finitions. Après de nombreuses discussions et relances, nous avons trouvé un arrangement avec Tryba suite à l'erreur de pose mais le chantier n'est toujours pas terminé. La pose s'est très mal passée.

Date d'expérience le 05/10/2022
Cette pièce avait été négociée à l'origine avec le commercial qui s'était engagé à la rajouter. Le nettoyage de la pergola en fin de chantier n'a pas été fait comme stipulé sur le contrat signé. De plus nous avons dû relancer à plusieurs reprises pour les finitions.
Nous restons donc dans l'attente de cette date.

Bonjour Mme Lehmann,

La pose de votre pergola est conforme à ce que vous avez commandé.

La pièce supplémentaire demandée, qui n'était pas prévue initialement, vous sera posée. La satisfaction des clients reste notre priorité nos équipes reviendront vers vous pour fixer un rendez-vous.

L'équipe Le Vérandier By TRYBA

Par Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim il y a 1 an

La pergola bioclimatique est très belle mais montage catastrophique

La pergola bioclimatique est très belle mais catastrophe pour le montage. Cela fait 4 mois que nous attendons que l'équipe revienne pour les finitions. De nombreuses erreurs ont été faites au moment du montage.
Nous attendons toujours une date d'intervention et malgré nos relances, pas de réponse.

Date d'expérience le 30/09/2022

Bonjour Mme Lehmann,

La pose de votre pergola est conforme à ce que vous avez commandé.

L'équipe Le Vérandier By TRYBA

Vraiment déçu

Travaux démarré le 16 juin 2022 qui devaient durer 2 jours, les fenêtres ont bien été posés mais a ce jour soit 5 semaines après le début des travaux les volets roulant ne sont toujours pas posés en totalité et pas de nouvelles pour la suite des travaux. De plus personne ne nous a prévenu que nous allions être obliger de nettoyer les poussières de plâtre durant des semaines. espérant que le reste des travaux se terminent dans de meilleures conditions, si nous aurons une date un jour. Nous avions fait appel à tryba pour le remplacement de la porte d'entrée tout c'était bien passé. A l'avenir je pense que nous ne ferrons plus appel à tryba pour les prochains projet.

Par MEIER P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/07/2022

Bonjour M. MEIER,

Nous sommes navrés si votre seconde expérience avec TRYBA ne s'est pas parfaitement déroulé. En effet nous avions rencontrés un soucis lors de la pose de vos volets. Vos travaux sont à ce jour terminé, en éspérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries.

Belle après-midi à vous

Très mauvaise expérience

Très mauvaise expérience
3 fois nous avons fait appel a vos services et problèmes importants chaque fois
encore non résolus a ce jour

Par Hoffmann60 C. il y a 2 ans

Bonjour M. HOFFMANN,

Nous vous présentons nos excuses suite aux problèmes rencontrés. Un SAV est actuellement ouvert, nous reprendrons contact avec vous dès disponibilités du matériel. Nous restons à votre écoute pour toute question.

Bonne soirée

mauvaise expérience

mauvaise : devis mal fait, un an d'attente, relances, accompte encaissé mai non identifié (on m'a dit que j'avais pas payé lors que c'était encaissé. Bref, du grand n'importe quoi

Par Vanessa S. il y a 2 ans

Bonjour Madame SUHNER,

Nous avons pris en compte vos remarques, en effet nous avons du retourner chez votre locataire pour reprendre des côtes, car dans un domaine de sur mesure il est délicat de prendre des décisions sans retourner sur place. Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries Tryba.

Belle journée à vous

Tryba Geispolsheim

Très mauvaise et ne recommanderait pas Tryba, de nombreux ...

Très mauvaise et ne recommanderait pas Tryba, de nombreux défaut dans les vitrages, rayures profondes sur le PVC, pièces manquantes sur certaines fenetres, le conseiller technique du chantier nous a indique lors d un questionnement #nous faisons comme nous voulons#, très déçu du comportement de ce technicien et du commercial et de la qualité des produits censés être le Sommum, leur nom du catalogue !

Bonjour Monsieur HERR,

Nous avons fait notre maximum pour vous satisfaire au vu de la complexité de votre chantier.

Un responsable était d'ailleurs sur votre chantier tous les jours et le commercial est passé à deux reprises.

Ce dernier a rendez-vous avec vous ce mardi 25 mai 2021 à 14h00.

Bon après-midi.

Tryba Geispolsheim

Très mauvaise prestation ainsi que les conseilles du ...

Très mauvaise prestation ainsi que les conseilles du commercial !!

Par Lang G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/05/2019

Bonjour M. LANG,

Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses. Notre responsable pose va prendre contact avec vous.

Bonne journée

Tryba Geispolsheim

Du retard, mauvaise pose et un manque de professionnalisme ...

Du retard, mauvaise pose et un manque de professionnalisme de la part du commercial.

Par Van Ramshorst A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 22/02/2019

Bonjour M. VAN RAMSHORST,

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison et du déroulement de la pose de vos nouvelles fenêtres.

En vous remerciant d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous restons à votre écoute pour vous apporter pleine satisfaction.

Belle journée

Déçu des mesures prises et de la pose

Déçu des mesures prises et de la pose

Par Hauck F. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/04/2019

Bonjour Mme HAUCK,

Nous vous présentons nos excuses pour l'installation, suite à cela nous avons pris en charge les habillages de finitions en pvc. En vous remerciant d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Bonne journée