Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Tryba Geispolsheim

Très bon matériel, mais erreurs de mesures, mauvaise communication commercial, poseur

Par Will67 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 18/06/2020

Merci pour votre avis positif concernant la qualité du matériel et nous vous présentons nos excuses quand au déroulé de votre expérience avec TRYBA.

Bien cordialement,

L'équipe TRYBA Bas-Rhin

Par Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim il y a 11 mois

Moyennement convaincu

Suite à un accident domestique, nous avons fait changer notre ancienne porte d'entrée Grofillex par une porte Tryba, gage de qualité, mais je reste un peu déçu tout de même de l'imprécision de la prise de mesure, qui eut permis une ouverture plus large d'au moins 3 cm, de la qualité de la porte, et de la pose. Heureusement qu'existe le silicone pour cacher toutes les imperfections.

Expérience prouvée le 03/01/2023

Bonjour M. FINCK,

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de votre porte d'entrée. Nous sommes surpris de lire votre avis, car votre PV de réception des travaux ne signale aucune anomalie "RAS".

Nous restons à votre disposition si besoin.

Votre équipe TRYBA Bas-Rhin

Par Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim il y a 1 an

Nous sommes navrés de prendre connaissance de votre expérience avec l'un de nos Espace Conseils.

Nous allons faire le point avec nos équipes et reviendrons vers vous pour vous apporter une réponse sur les éléments que vous évoquez.

Cordialement, le Service Relation clients

Tryba Geispolsheim

Quelques problèmes d'étanchéité à l'air.

Quelques problèmes d'étanchéité à l'air. Comme c'était dans un atelier, je pense que cela ne leur a pas paru important qu'il n'y ait pas d'isolation complète au niveau des ouvertures, j'ai résolu certains problèmes moi-même, comme ils étaient repasser boucher les trous où je pouvais passer ma main.

Par Ange G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/11/2022

Tryba Geispolsheim

une fois la commande passée, un peu stressé par le manque d'information et l'attente de la confirmation de la date de pose la pose rapide déçu par l'aspect qualitatif des fenêtres satisfait par la porte d'entrée

Par Stéphane il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/06/2022

Nous vous remercions d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres et volets. Nous vous présentons nos excuses pour le manque d'informations, concernant vos fenêtres un réglage a était effectué par nos techniciens. En espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries.

Belle fin d'après-midi à vous.

Bonne

Bonne

Par Pascal W. il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/06/2022

Bonjour M. WILHELM,

Belle après-midi à vous

Tryba Geispolsheim

Pour une première, je donne un avis mitigé car nous ...

Pour une première, je donne un avis mitigé car nous avons déjà des soucis avec nos volets extérieurs qui ne s'ouvrent plus et ça fait 5 mois que nous les avons.

Par Rider L. il y a 2 ans

Nous vous remercions pour votre avis. Afin d'ouvrir une demande d'intervention auprès du SAV pouvez-vous me transmettre vos coordonnées à l'adresse suivante [email protected] ou bien nous contacter au numéro suivant 03 88 80 29 26.

Nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction,

Bonne et heureuse année 2022 à vous !

Pas de d’avis

Pas de d’avis

Par Cbommensath il y a 2 ans

Tryba Geispolsheim

Jusqu’à la signature de la commande et la prise des ...

Jusqu’à la signature de la commande et la prise des mesures tout à été parfais.
Ensuite pour obtenir une date de pose et le respect de cette dernière cela a été chaotique. Plusieurs relances ont été nécessaires, déplacement à l’agence, annulation du rdv (Porte non livrée). Bonne qualité de la porte et de la pose.

Par Belcastro J. il y a 2 ans

Tryba Geispolsheim

Remplacement d’une porte d’entrée, rien à redire sur ...

Remplacement d’une porte d’entrée, rien à redire sur le produit.
Par contre la finition de la pose n’est pas du tout à la hauteur de la réputation Tryba …
Pas de joints à l’extérieur, porte pas nettoyée (ni la vitre, ni les montants alu). Les découpes de couvre joint sont approximatives (dommage de ne pas pouvoir joindre des photos)

Par Stoebener M. il y a 2 ans

Bonjour Monsieur STOEBENER,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de votre porte d'entrée.

Nos équipes ont fait leur maximum concernant les finitions. Nous restons à votre disposition si vous souhaitez revoir certains points. Vous pouvez nous contacter par mail à l’adresse [email protected] ou notre service SAV au 03 88 80 29 26.

Bonne journée.

Tryba Geispolsheim

Très moyenne avec le conseiller technique.

Très moyenne avec le conseiller technique.

Par Sonjalitt il y a 2 ans

Nous sommes désolés si l'entrevue avec l'un de nos commerciaux ne s'est pas déroulée selon vos attentes. Nous restons bien sûr à votre entière disposition pour étudier votre projet.

N'hésitez pas à revenir vers nous, nous saurons trouver le bon interlocuteur.

Bon après-midi.

Decu de l'apres service

Les fenêtres sont de bonnes qualité, l’installation rapide. Mais les finitions ne sont pas parfaites. Il manque des Éléments d’aérations et un cache PVC sous chaque fenêtre. Les ouvriers m'ont dit qu'ils repasseraient la semaines prochaine. Ca fait un mois deja et toujours rien.

Par Yannickandersen il y a 2 ans

Bonjour Monsieur ANDERSEN,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et vous présentons nos excuses pour ces finititions tardives.

Un rendez-vous a été fixé avec vous pour mardi prochain.

Bon après-midi.

Tryba Geispolsheim

Des soucis au niveau de la technique (les fenêtres ...

Des soucis au niveau de la technique (les fenêtres ont été posées en biais) et les délais indiqués ne sont pas respectés.
Le commercial ne répond plus.

Par WITZ B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/06/2019

Bonjour M. WITZ,

Nous vous présentons nos excuses pour l'installation et le délai. Nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Belle journée

Par Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim il y a 4 ans

Tryba Geispolsheim

delai de livraison non respecté.Barillet de porte qui ...

delai de livraison non respecté.Barillet de porte qui bouge

Par Raul J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 25/04/2019

Bonjour M. RAUL,

Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison. Concernant le défaut au niveau du barillet ma collègue vous a contacté et fixé d'un rendez-vous pour le passage du poseur ce jour.

Nous restons à votre disposition pour toute question.

Satisfaction pour le matériel

Satisfaction pour le matériel
Mauvaise note pour la pose . Monteur seul pour mise en place de fenêtres lourdes .
Dégats sur maçonnerie extérieure

Par SIMON E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/03/2019

Bonjour M. SIMON,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries ! Mes collègues du service pose vont prendre contact avec vous afin de planifier d'un rendez-vous pour le passage d'un technicien.

Tryba Geispolsheim

Non tenue des délais de livraison. Un représentant ...

Non tenue des délais de livraison. Un représentant ne tenant pas ses engagements.
Sinon poseur TRÈS efficace.

Par Valmain P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 05/03/2019

Bonjour M. Valmain,

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres ! Nous sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard de nos poseurs, et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison.

Installation décevante

Remplacement d'une baie vitrée coulissante et de plusieurs fenêtres, toujours en PVC blanc. Les produits semblent corrects. Par contre déception pour l'installation faite par un sous-traitant qui a dû revenir plusieurs fois car des fuites d'air subsistaient.
Deux rayures détectées, nous attendons des nouvelles de Tryba!

Par KNAUB A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/11/2018

Nous vous présentons nos excuses pour l'installation, un rendez-vous a eu lieu le 10/01 afin de faire les reprises et régler les dernières finitions.
En espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries, nous restons à votre écoute. Le Service Consommateurs