Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Tryba Geispolsheim

Une obligation chez TRYBA : passer par le SAV quelques ...

Une obligation chez TRYBA : passer par le SAV quelques semaines après la pose ... Que de temps pedu pour TRYBA et ses clients

Par Phil204 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/02/2020

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries. Nous vous remercions de bien vouloir nous contacter à l'adresse suivante [email protected] afin de trouver une solution.

Bel après-midi !

Bon produit

Bon produit
Relation commerciale moyenne

Par Prodhomme C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/07/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et espérons que vos menuiseries vous apportent pleine satisfaction.

content du produit

content du produit

Par Jeanmichel67 K. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Bonjour M. KUNTZ,

Nous vous remercions de votre retour positif concernant la qualité de nos produits Tryba.

sérieux, respect des délais

sérieux, respect des délais

Par Otthubert il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

Bonjour Monsieur,

Fermeture d'une véranda

Très bonnes communications avec les personnes rencontrées.

Par Cwendling J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/09/2019

Nous sommes ravis de lire votre satifsfaction à l'égard du commercial que de nos poseurs.

Belle soirée

Tryba Geispolsheim

Nous attendons les barillets combinés pour les 2 portes ...

Nous attendons les barillets combinés pour les 2 portes qui étaient prévus..mais oubliés lors de la livraison..

Par Angeleson il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Nous vous présentons nos excuses pour cet oublie. Notre service-après-vente va reprendre contact avec vous pour planifier d'une intervention. En vous remerciant d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries, nous restons à votre écoute afin de vous apporter satisfaction.

Bon travail - bonne expérience

Bon travail - bonne expérience

Par Debs C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/06/2019

Bonjour M. DEBS,

Merci d'avoir choisi Tryba pour le remplacement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction.

Si vous le souhaitez vous pouvez partager votre expérience, en vous inscrivant à notre programme " Les Ambassadeurs Tryba" en suivant le lien https://lesambassadeurstryba.fr/

Tryba Geispolsheim

Très bonne équipe. Travail soigné.

Très bonne équipe. Travail soigné.

Par SOLANDT A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/05/2019

Merci d'avoir fait confiance à Tryba pour vos fenêtres ! Nous sommes ravis que le résultat final soit à la hauteur de vos attentes.

A part le délai de livraison, rien à redire

A part le délai de livraison, rien à redire

Par Tancine il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2018

Nous vous remercions de votre confiance et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison. Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de vos nouvelles menuiseries Tryba.

Tryba Geispolsheim

Équipe sympathique, travail impeccable!

Équipe sympathique, travail impeccable!

Par Gaillet T. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Bonjour Mme Gaillet,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à Tryba pour le remplacement de vos menuiseries.

Bonne expérience mais produit un peu cher

Bonne expérience mais produit un peu cher

Par JUNG J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 08/05/2019

Bonjour M. JUNG

réalisation dans les temps et travail de qualité

réalisation dans les temps et travail de qualité

Expérience prouvée le 07/05/2019

Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis de lire votre satisfaction !

Tryba Geispolsheim

Très bonne prestation sur les produits et l'efficacité ...

Très bonne prestation sur les produits et l'efficacité de l'équipe de monteurs mais délai de livraison beaucoup trop long.

Par LEFFTZ G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 21/02/2019

Bonjour M. LEFFTZ,

Nous vous remercions pour votre retour positif et espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction. Nous vous présentons nos excuses pour le délai de livraison.

Efficace et profe

Efficace et professionnel

Par ERNWEIN C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 09/04/2019

Bonjour Mme ERNWEIN,

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Tryba Geispolsheim

Dommage que le délai soit si long.

Commercial et accueil sympathique, mais les délais sont un peu long plus de 3 mois pour une seule fenêtre, pause rapide et intervenant très agréable et professionnel.

Par PHILIPPI C. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/02/2019

Bonjour Mme PHILIPPI,

Nous vous remercions pour votre retour positif et vous présentons nos excuses pour le délai de livraison. Vous souhaitant d'apprécier les bénéfices de votre nouvelle fenêtre TRYBA.

Bonne journée!

Tryba Geispolsheim

Hormis le petit couac lié à la non conformité des moustiquaires ...

Hormis le petit couac lié à la non conformité des moustiquaires (ayant entraîné un report de quelques semaines pour la fourniture du matériel ad hoc de remplacement et donc la clôture du dossier), je n'ai qu'à me féliciter de la qualité des produits, du professionnalisme de l'équipe de montage, de la facilité avec laquelle j'ai pu établir les contacts téléphoniques nécessaires et de la qualité de ces derniers

Par Portebois B. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/02/2019

Bonjour Mr Portebois,
Nous vous remercions de votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard de nos produits, que de nos poseurs ! Avec encore une fois nos excuses pour le petit "couac" sur la commande des moustiquaires, toute l'équipe Tryba Bas Rhin reste à votre disposition pour toute question sur vos fenêtres.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Geispolsheim Tryba Geispolsheim il y a 5 ans

Même si l’installation n’est pas parfaite, tout de ...

Même si l’installation n’est pas parfaite, tout de suite, la porte est nickel et le SAV compétent.

Par Dm1067 il y a 5 ans
Date d'expérience le 13/01/2019

Nous vous présentons nos excuses pour l'installation. En espérant que vous pouvez maintenant profiter pleinement de la qualité de vos menuiseries, nous restons à votre écoute.

Malgré plusieurs relances, j'attends toujours un devis ... [Résolu]

Malgré plusieurs relances, j'attends toujours un devis pour la fourniture d'un moteur pour volet roulant..... Le commercial ne peut pas chiffré la pièce, c'est du SAV.... et le SAV ne sait pas quoi chiffré !
il manque juste un maillon dans la chaine pour avoir un meilleur service.

Par Ball E. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 20/12/2018

Bonjour M. Ball,

Votre demande a été transmis au Service Après Vente pour l'établissement du devis. Nous vous remercions pour votre confiance et vous souhaitons une bonne année !

bonne équipe qui travaillait en harmonie

bonne équipe qui travaillait en harmonie

Par Schwartz M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/11/2018

retard pose

Suite à une erreur de fabrication d'une fenètre la pose a été retardé d'un mois. première pose le 2/5/18 et le reliquat le 5/6/18

Par oster67 il y a 5 ans