Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

RAS

Ras

Par sarahjoel.koenig il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Fermeture automatique de la porte

Le cache du module de fermeture automatique de la porte était livré abîmé à la livraison. les monteurs m'ont assuré qu'un nouveau cache sera livré dans les meilleurs délais. ce constat figure également dans le rapport de montage que j'ai signé.

Par jacques.heitz il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

délai trop long pour la pose

Délai trop long pour la pose

Par moutiermt il y a 5 ans

Qualité du produit

Le produit nous a paru de qualité sinon nous ne l'aurions pas commandé. qualité à vérifier dans la durée

Par pielis il y a 5 ans

Pb de fermeture

2 mois après installation. l'installateur doit revenir car on de fermeture

Par philippe.menani il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Je souhaite faire part de mon contentement suite à...

Je souhaite faire part de mon contentement suite à la pose de portes (2) et fenêtres (7) . l’équipe pose, à savoir une personne, a fait un travail impeccable, dans des temps plus que biens ! un travail soigné et minutieux ! le résultat est parfait ! merci. cette bonne expérience, rattrape le léger mécontentement du long délai entre la commande et la pose !

Par BENJAMIN2141 il y a 5 ans

Avis mitigé

Très bonne impression du technico-commercial, il nous a apporté des solutions là où ses concurrents nous disaient "on ne peut pas". documentation bien claire. cependant oubli d'une partie de la commande et donc délais beaucoup trop long (plusieurs mois de retard) ayant repoussé tout notre chantier, mais l'erreur est humaine et un geste commercial a été fait. par ailleurs les produits ont l'air costauds mais après un an, sur les 27 portes et fenêtres installées 3 semblent avoir des problèmes (comme des petits grains de sable dans le double vitrage). nous allons contacter le sav. bref avis mitigé mais leurs concurrents n'étaient pas en mesure de nous faire un devis adapté.

Par scigrass il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Du point de vue commercial, contact excellent tant avec...

Du point de vue commercial, contact excellent tant avec le commercial qu'avec le service commercial. le délai annoncé a été respecté. concernant la pose, globalement correcte même si le nettoyage des lieux après intervention n'a pas été effectué. un coup de balai aurait été le bienvenu eu égard aux copeaux et sciures de pvc générés par la pose des 7 fenêtres.

Par thierry.woelffel il y a 5 ans

delai

Le temps d'attente entre la commande et la pose est extrêmement long

Par priscille.wagner il y a 5 ans

POSE

Bravo aux poseurs qui ont été très professionnels, ils ont apporté un travail de qualité, ont été très courtois et ont nettoyé avant leur départ.

Par mathieuschweitzer1986 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Fenêtre de bonne qualité T 84 pose et finition...

Fenêtre de bonne qualité t 84 pose et finition excellente sans dégât, très satisfait à recommandé

Par jean-claude.knittel il y a 5 ans

SAV

J'avais demandé le remplacement d'un velux en bois à l'identique mais en pvc, et à la livraison je constate qu'il manque le rideau d'obturation à la lumière ! les poseurs m'indiquent que ce n'est pas prévu sur ce type mais qu'il existe des volets ! je n'avais pas cette information. de plus j'ai demandé la notice d'utilisation (ouverture pour le nettoyage extérieur) toujours pas reçue. sur la facture n'apparait pas l'acompte versé mais il figure bien sur la lettre de relance que je viens de recevoir ! merci pour vos réponses avant de régler le solde.

Par claude.gasser il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Pose d'une première fenêtre en janvier, la porte prévue...

Pose d'une première fenêtre en janvier, la porte prévue en mars mais oubliée, donc elle a été posée en avril lorsque mr a eu le courrier de relance

Par llwmet il y a 5 ans

Délai de pose

Délai entre l'achat et la pose trop long prévu lors de l'élaboration du devis : 8 semaines a réception du devis pour signature : + 2 semaines sous 10 semaines délai finalement raccourci après appel téléphonique ; pose effectuée semaine 9

Par benoit.klutsch il y a 5 ans

Contact

Pose ok - difficile de joindre notre commercial à partir du moment i=ou le chantier a commencé. erreur dans la transcription de la commande, il manque un mécanisme oscillo battant et 2 fenêtres sont abimées lors de la pose problème de finition car 1 jour pour poser toutes les fenêtres de l'appartement c'est un délais trop court pour 2 poseurs. merci à eux, on voit qu'ils ont fait de leur mieux

Par aldomolisani il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Fermeture a distance avec gaine d'une fenetre

Poseur et sav non formes pour la pose de se systheme de montage a ce jour pas termine.,?????

Par weissjeandidier il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Le délai prévu n'a absolument pas été respecté. Les...

Le délai prévu n'a absolument pas été respecté. les poseurs fenétre ont très bien travaillé et nettoyé le chantier. ceux des volets ont laissé toutes les cochonneries.

Par michele.haegy il y a 5 ans