Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Tryba Geispolsheim

la mauvaise finition des travaux de pose nécessite...

La mauvaise finition des travaux de pose nécessite une nouvelle intervention de l’équipe de pose et ternit l'image que je me faisais de vote société. la demande obligatoire de citer la, ou les société que j'ai sollicité pour d'autres devis est abusive pour valider la garantie.

Par francois.raimbault il y a 5 ans

Satisfait !

L'équipe tryba alsace est une équipe ultra compétente, du devis jusqu'à la pose, en passant par la partie administrative. une démarche très organisée explique le délai un peu long jusqu'à la pose, mais au final la satisfaction est là. continuez ainsi...

Par mc.schaller il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

informations sur l'intervention de l'équipe de pose

Nous sommes globalement très satisfaits des produits tryba. le seul hic fut l'équipe qui est venue poser les produits. en gros, pas soigneux (avons eu besoin de nettoyer après leur passage, les finitions sont grossières, la préparation du chantier ne couvrait pas notre propre matériel/équipement (ex : ils ont marché avec leurs chaussures directement sur les coussins du banc et sur le plan de travail de l'évier de la cuisine). a la pose, les volets de la cuisine ne fonctionnaient pas hormis en allumant les lumières ; ils sont revenus facilement pour corriger ce défaut.

Par f.heisserer il y a 5 ans

délai de passage

Je trouve que quand je téléphone à un commercial pour lui faire part d'une urgence suite à un cambriolage et que je m'entend répondre que son planning est plein et qu'il ne pourra pas passer avant une semaine ,il y a un petit problème.idem pour le métreur.un petit effort et une meilleure coordination pourrait raccourcir les délais.

Par gerardvogel56 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Pas très soigneux lors de la dépose des fenêtres...

Pas très soigneux lors de la dépose des fenêtres de la chambre, pas fait attention aux projections sur le toit de la véranda en contre-bas. après une remarque de ma part, ils se sont appliqués pour les 2 autres fenêtres. j'ai coché "bon" pour le travail, mais j'aurais du cocher "moyen", en fin de compte.

Par sopsch il y a 5 ans

PORTES FENETRES

Produit très intéressant, bon travail réalisé, dommage que le délai soit assez long

Par lengsxb il y a 5 ans

POSE PORTE EN FIBRE

Prestation d'ensemble satisfaisante

Par mufin75 il y a 5 ans

lino endommagé

Le linoléum de la cage d'ascenseur a été endommagé lors des travaux. l'oscillant-battant d'une fenêtre ne fonctionne pas correctement.

Par d.armspach il y a 5 ans

Pose de la fenêtre

Lors de l’enlèvement de l'ancienne fenêtre, le plan de travail de la cuisine a été légèrement abimé.

Par wild_mathieu il y a 5 ans

POSE

Fenêtre, porte et une porte fenêtre ont des rayures ou impact sur le plaxage anthracite du cadre fixe exterieurs , et posé quand même par l’équipe de pose....attente de sav

Par zirn.maxime il y a 5 ans

site et communication

Bonjour, le gros point faible, le site suivi de commande tryba indication érronée! site enregistrement garantie, impossible de cocher les cases! et mauvaise communication, entreprise/acheteur contrôle qualité finition tres moyens. mes bon j'ai vu pire, je pense qu'il y a des chose a améliorer pour être haut de gamme.

Par esch.cedric il y a 5 ans

la porte frotte un peu

La porte frotte un peu

Par ere.alsace il y a 5 ans

livraison et pose

A la première livraison, le vitrage de la porte d'entrée ne correspondait pas à la commande donc retour à l'usine. seconde livraison : vitrage ok ; mais une fois installée manque des profilés de finition (mesures de la porte trop courte) délai de livraison des profilés: 1 mois ...... un chantier simple qui aurait dû être réglé en une journée à mis plus de 2 mois pour être solutionné ..... heureusement le poseur, valentin, était très pro et efficace.

Par ferdiclidi il y a 5 ans

ensemble de fenêtre

Les rejet ont encore des copeaux a l intérieur les joints extérieur du vitrage sont rentre vers l intérieur et on vois des copeaux colles sur les joints des vitrages

Par cgies il y a 5 ans