Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

Tryba Geispolsheim

Excellante qualité du produit Pose rapide et sans dégats par une équipe très professionnellee (merci)

Excellante qualité du produit Pose rapide et sans dégats par une équipe très professionnelle (merci)

Expérience prouvée le 07/09/2022

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries. Nous sommes heureux de vous avoir apporter pleine satisfaction dans votre projet.

Votre équipe TRYBA

Satisfait , en temps et très belle finition

Satisfait , en temps et très belle finition

Par Boos R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Bonjour M. BOOS,

Nous vous remercions pour votre confiance, et pour cet avis très positif sur votre expérience avec TRYBA !

Trés professionnel toute l'équipe

Trés professionnel toute l'équipe

Par Ehrhart J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseries.

Bien cordialement,

excellentes prestations

excellentes prestations

Par HERINGER D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/09/2022

Bonjour M. HERINGER,

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail suite à la pose de fenêtres et volets roulants. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Bien cordialement,

Tryba Geispolsheim

Travail normal et bein fait.

Travail normal et bein fait.

Par WEBER C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 19/09/2022

Bonjour M. WEBER,

Merci pour avis et votre confiance renouvelée. Nous sommes ravis de lire votre satisfaction, après 7ans que nous vous comptons parmi nos clients.

Globalement satisfaisant

Globalement satisfaisant

Par WEBER C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/09/2022

Bonjour M. WEBER,

Nous vous remercions pour cette confiance renouvelée depuis 7ans que nous vous comptons parmis nos clients et pour cet avis positif sur votre expérience avec TRYBA :)

Belle soirée à vous

Monteurs très professionnels très rapides

Monteurs très professionnels très rapides

Expérience prouvée le 15/02/2022

Bonjour M. SCHOENHENTZ,

Merci pour votre avis très positif sur votre expérience avec TRYBA suite aux remplacements de vos fenêtres et volets roulants.

Votre équipe TRYBA Gundershoffen

Tryba Geispolsheim

Une super boulot des monteurs, propre, des finitions plus que par, et super matériel. A recommander.

Une super boulot des monteurs, propre, des finitions plus que parfaites, et super matériel. A recommander.

Par JulienB67 il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/08/2022

Merci d'avoir choisi TRYBA pour vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Tryba Geispolsheim

Très bonne expérience, personnel très professionnel, disponible et compétent

Très bonne expérience, aussi bien concernant l'expérience client que pour la prise de mesures et la pose.

Expérience prouvée le 28/08/2022

Bonjour M. MEHL,

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous transmettons votre message à l'ensemble de nos équipes.

Tryba Geispolsheim

très bon suivi du dossier, pose effectuée avec soin, j'attends juste que l'on me fournisse les doubles de clés des volets roulants car ces clés sont spéciales et les serruriers n'ont pas les ébauches

Par David O. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/08/2022

Nous sommes ravis d'avoir pu répondre à vos attentes et vous remercions vivement pour votre témoignage. Votre demande d'ébauche de clé est en cours de traitement, mes collègues du SAV reviendront vers vous. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos nouvelles menuiseies.

C EST INTUITIF ET RAPIDE

C EST INTUITIF ET RAPIDE

Par ARCELIN il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/08/2022

Merci pour votre avis et d'avoir choisi TRYBA :)

très professionel

Notre expérience confirme celle de nos voisins: très professionnel du devis jusqu'à la pose. Reste à voir la réactivité du service après vente pour le joint déformé de la porte du garage

Expérience prouvée le 12/07/2022

Bonjour M. MARTIN,

Nous vous remercions pour votre avis positif, suite à la pose de porte d'entrée et porte de garage. Votre demande de SAV a bien était pris en compte, nous ne manquerons pas de vous contacter prochainement.

Le délai de pose à été respecté et un super travail des poseurs

Le délai de pose à été respecté et un super travail des poseurs

Par MANDER R. il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/07/2022

Nous vous remercions d'avoir une nouvelle fois choisi TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres et volets roulants et pour cet avis très positif sur votre expérience.

Bonne après-midi

tres pro, respect du produit et des délais de pose. Sens de la finition

tres pro, respect du produit et des délais de pose. Sens de la finition

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/07/2022

Nous vous remercions pour votre confiance renouvelée, et pour cet avis très positif sur votre expérience avec TRYBA suite aux remplacements de vos menuiseries.

Belle soirée à vous

Tryba Geispolsheim

Très bon contact avec le commercial qui a été à notre écoute, et patient. Travaux effectués à la date prévue, rien à redire sur la pose, c'était très bien. La porte est de très bonne qualité.

Par Flavien il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/10/2021

Nous sommes ravis de lire votre satisfaction tant à l'égard du produit, du commercial que de nos poseurs ! et vous remercions vivement pour votre témoignage.

Belle fin d'après midi

Tryba Geispolsheim

Parfait, de la prise de commande à la pose.

Parfait, de la prise de commande à la pose.

Expérience prouvée le 04/06/2022

Nous vous remercions pour votre avis qui vient récompenser notre travail. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Tryba Geispolsheim

TRES BON TRAVAIL RAPIDE ET DE QUALITÉ SEL BEMOL LES TECHNICIENS NE NETTOYE PAS LA VITRE EN PARTANT

Par RALLET H. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Bonjour M. RALLET,

Nous vous remercions pour votre retour positif et votre confiance accordée à TRYBA pour le remplacement de vos menuiseries.

Bonne journée à vous

Equipe efficace. Délai raisonnable. Matériel de qualité

Equipe efficace. Délai raisonnable. Matériel de qualité

Expérience prouvée le 01/06/2022

Nous vous remercions pour votre retour positif qui vient récompenser notre travail. Nous vous souhaitons de profiter pleinement de vos menuiseries.

Belle fin d'après-midi

Tryba Geispolsheim

Bonne gestion et bon travail

Nous sommes très satisfaites du travail effectué par les ouvrier ainsi que de la gestion de cette commande par le commercial et la responsable du planning.

Par Lisalcedo il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/05/2022

Merci d'avoir choisi TRYBA pour le remplacement de vos fenêtres et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !

Très satisfait, bons conseils et pose soignée

Très satisfait, bons conseils et pose soignée

Expérience prouvée le 30/05/2022

Nous vous remercions pour votre confiance et sommes ravis de lire votre satisfaction à l'égard du commercial, que de nos poseurs.