Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Geispolsheim.

TB produit

Produit conforme et pose sans soucis particulier !

Par dany.sauer il y a 5 ans

Pose

Ne pas diffuser ce commentaire. le résultat de la pose est finalement bon. l'équipe a tenu compte de mes commentaires en ce qui concerne la pose des bordures plates autour des menuiseries sorties d'usine. mais j'ai été étonné que le retrait des anciennes menuiseries (pour rénovation) ne se fasse pas complètement à la scie mais en partie en tapant sur un tournevis (ou un ciseau ?) et en arrachant le bois ce qui ne permet pas de contrôler complètement la manoeuvre et donne une surface inégale.

Par heissler2 il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Satisfaction concernant l'équipe de pose et le délai de...

Satisfaction concernant l'équipe de pose et le délai de livraison qui ont été réalisé suivant les délai convenu et suivant nos souhait. seul déception: deux fenêtres posés mais avec deux modes de verrouillage différents pour le second battant. pour deux fenêtres qui ont la même taille à 1cm près et qui sont dans la même pièce c'est dommage.

Par famille.steinmetz il y a 5 ans

Remplacement fenêtre Alu

Bonjour, suite à un cambriolage l'année dernière, j'ai dû remplacer ma fenêtre alu avec le cadre. après la décision de l'expert d'assurance, j'ai reçu le feu vert pour pouvoir remplacer ma fenêtre par la société tryba que je connaissait par leur travail sérieux et soigné. après rendez-vous et un devis chez tryba, les travaux se sont bien passés et je suis content du résultat de l'équipe qui a réalisé le remplacement. merci à l'entreprise tryba que je peux que vous conseiller.

Par dkoehl il y a 5 ans

situation compliquer

Les service tryba ont fait de leur mieux pour mener à bien le chantier et ont sus s’adapter à la situation.

Par daniel.hoslin il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

Erreur dans la gamme de vitrage

Le seul point négatif est que la qualité de vitrage d'une de mes fenêtres ne soit pas le bon malgré le fait que je l'ai signalement il y a 2 mois cela doit être changé ultérieurement mais sans idée du délai.

Par nicolas.daniel il y a 5 ans

tout était parfait

Tout était parfait

Par bernwurt il y a 5 ans

Tryba Geispolsheim

C'est Tryba... rien à rajouter !

C'est tryba... rien à rajouter !

Par schulerchristian il y a 5 ans

C'était parfait.

C'était parfait.

Par laurentdarous il y a 5 ans

client satisfait

Demarche commerciale impeccable pose très bien effectuée; attention fournir une bonne explication pour l'enregistrement de la garantie, notamment au niveau du carnet de garantie : montrez l'étiquette collée.

Par corinne.enderlin il y a 5 ans

pose

Super équipe de poseurs , rapide et très propre , délais respectés mesure au mm près par le conseiller technique je recommande tryba

Par dadale.odile il y a 5 ans

Travail excellent

Je me réjouis d’avoir fait installer des fenêtres par tryba. le commercial m. bonvoisin est non seulement sympathique, mais connais très bien son travail, et conseil bien les futurs clients. la personne qui vient revérifier les mesures est très qualifiée. et les 2 monteurs m. herbert et mickaël ne compte pas leur temps pour faire un travail à tout point exemplaire. très beau travail.

Par michel.wolkowicz il y a 5 ans