Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Houilles.

Bon conseil. Bonnes prestations

Bon conseil. Bonnes prestations

Par Legros N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/10/2019

RAS

Ras

Par jacques.pollier il y a 5 ans

Tryba Houilles

Responsable commercial sérieux à l'écoute et de bons conseils. Equipe...

Responsable commercial sérieux à l'écoute et de bons conseils. equipe de pose très professionnelle,ponctuelle et avenante.

Par olivier.giraud8 il y a 5 ans

SATISFAITE

J'ai décidé de changer mes autres fenêtres.

Par bernadette.pourverelle il y a 5 ans

excellent travail.

Excellent travail.

Par henri.villeneuve il y a 5 ans

Tryba Houilles

La réponse à la question : Qualité du produit...

La réponse à la question : qualité du produit ne peut être donnée que à l'usage. il est trop tot pour répondre.

Par sylben.kessler il y a 5 ans

BON TRAVAIL DES EQUIPES TRYBA

Bon travail des equipes tryba

Par PYRENE il y a 5 ans

POSE

Tout est ok et rapide avec offre promotionnelle en sus-rar !!- et sympa en plus; mon pote bigard avait raison.

Par fleurus.pierre il y a 5 ans

ras

Ras

Par dane.hosxe il y a 5 ans

Tryba Houilles

Pour la dépose et pose de 2 portes fenêtres...

Pour la dépose et pose de 2 portes fenêtres + volets électriques filaires, il est inadmissible de ne prévoir q'un après-midi. heureusement que l'équipe de pose était de qualité et s'est organisée au mieux. finir à 19h50 n'est pas admissible, avec les travail effectué sur un autre chantier le matin cela fait 2 journées en 1 !

Par brechet.jac il y a 5 ans

Très bonne pose

Très bonne pose

Par huguette.cousteix il y a 5 ans

Tryba Houilles

Revoir le calcul du credit d'impots

Une explication nous a été donnée et démontrée à la foire de paris par un commercial de l'usine mère et le montant etait de € 950 .lors de la remise de la facture par les poseurs il m'a été indiqué que le crédit d'impôt était équivalent aux frais de pose soit €480,76 alors je ne comprends pas j'aimerai savoir quel est le montant correct et si c'est le dernier je considère avoir été trompée,mais cela n'aurait pas remis en cause mon achat,mais je voudrais être au clair sur ce point.

Par martine.mondoulet il y a 5 ans

Tryba Houilles

Très satisfait: bon produit et pose de qualité

La pose est parfaite, l'équipe est très sympathique et a très bien travaillé (plus vite que prévu malgré un soleil de plomb). de plus ils ont été à l'écoute des souhaits de finition pour une intégration parfaite.

Par bertrand.jurado il y a 5 ans

Pose d'une porte

Je suis très satisfait de l'accueil commercial ainsi que de l'équipe de pose qui a réalisé l'opération de pose de la porte avec soin. les travaux réalisés n'ont pas nécessité de reprise de peinture. enfin l'équipe de pose a nettoyé le chantier avant de quitter.

Par bruno.cojean il y a 5 ans