Un résultat au-delà de mes espérances.

Un résultat au-delà de mes espérances. Absolument ravie d'avoir choisi TRYBA pour changer mes 3 fenêtres. Désormais, mon appartement paraît plus grand, plus lumineux et plus moderne. Equipe super sympa et très professionnelle. Travail soigné et impeccable. TRYBA, un excellent choix que je recommande à 100 %. Bravo et merci à l'équipe de TRYBA Houilles !

Par Véronique B. il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Houilles.

Informations détaillées et équipe serieuse

Informations détaillées et équipe serieuse

Par LP il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Tryba Houilles

Le commercial a été parfaitement à l'écoute de mon projet et m'a bien conseillée. Les poseurs ont été ponctuels, très professionnels, très polis, ont fait un travail très précis, propre, efficace et ont respecté les délais de pose. Je recommande vivement cette équipe.

Par Michèle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Tryba Houilles

Les commerciaux et les poseurs sont très compétents. les délais sont respectés. Aucune remarque négative à faire je conseil Tryba.

Par Verwaerde il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Devis et installation rapide et précise mais durée fabrication non tenue

Devis et installation rapide et précise mais durée fabrication non tenue

Expérience prouvée le 20/12/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais de fabrication et faisons notre maximum pour nous améliorer sur ce point, dans un contexte où l'approvisionnement en matières premières est soumis à de nombreuses tensions.

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité de votre installation, nous vous souhaitons de passer de belles fêtes de fin d'année ! Le Service relation clients

Un seul mot à dire : JE RECOMMANDE à 100 %
Très satisfaite de l'ensemble de la prestation Tryba : professionnalisme du commercial, respect des délais, qualité des matériaux, et remarquable travail des poseurs !

Par Frédérique D. il y a 1 an

EQUIPES TRES PROFESSIONNELS

Par CLAUDE C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Tryba Houilles

Fenêtre de bonne qualité.

Fenêtre de bonne qualité. Pose et installation propre et minutieuse. Livraison dans les délais convenus.

Par Astrid S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Tryba Houilles

Excellente qualité des fenêtres. La qualité des travaux de pose est très largement à améliorer.

Par Raviveau il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/08/2022

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Houilles

rien à dire sauf le délai : 3 mois après la commande !

rien à dire sauf le délai : 3 mois après la commande !

Par Marie V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/07/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba,

Bonne journée à vous, le Service Relation Clients

Tryba Houilles

Produits conformes aux devis. Pose par une équipe de TRYBA, protection du chantier chaque jour et ne

Produits conformes aux devis. Pose par une équipe de TRYBA compétente et très professionnelle, protection du chantier chaque jour et nettoyage chaque jour. Délai respecté et explications sur chaque produits

Par Biancardini il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

Il faut être présent avec les installateurs pour ne pas avoir de surprise

Il faut être présent avec les installateurs pour ne pas avoir de surprise

Expérience prouvée le 03/04/2022

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.
Le Service relation clients

Par Tryba Houilles Tryba Houilles il y a 2 ans

tres bien

2 personnes ont changé nos 3 portefenetres en 1 journée. travail propre et soigné. merci, cest tres bien

Par Frago il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Tryba Houilles

Bons produits mais bémol pour volet roulant solaire

Les artisans Tryba sont intervenus pour la première fois pour changer une partie de mes fenêtres et pose d'un volet roulant solaire. Le travail a été réalisé 1 mois après signature du devis, très bien posé, équipe professionnelle et agréable. Seul bémol, le volet roulant a commencé à être défaillant au bout d'une semaine (j'ai du reprogrammer la télécommande). Depuis celui-ci a du mal à s'enclencher, il s'ouvre mais ne se ferme qu'en deux temps (1er : descend de 5cm puis remonte ; 2ème : descend sans problème).

Cependant, ce dernier est bloqué en fermeture depuis 2 jours, impossible de reprogrammer la télécommande. Le commercial a été informé et va demander son remplacement (dommage car cela ne fait pas 1 mois que je l'ai). Moi qui voulait en faire poser un (solaire) pour ma porte d'entrée, je vais m'abstenir.

Par Elie78 A. il y a 2 ans
Un grand merci pour votre retour et la rapidité des équipes de Tryba Houilles pour intervenir sur le dysfonctionnement de mon volet. Tout est donc réglé. A bientôt pour mes futurs travaux déjà en discussion ;)
Par Elie78 A. il y a 2 ans

Nous vous remercions de votre confiance pour vos nouvelles menuiseries. Votre demande de SAV a bien été prise en compte pour le volet roulant et une intervention va être planifiée avec vous.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Houilles Tryba Houilles il y a 2 ans

Tryba Houilles

Bon matériel et bons poseurs.

Bon matériel et bons poseurs.

Par Youpy92500 il y a 2 ans

Travail soigné, délais respecté

Travail soigné, délais respecté, mais gros travail de dépoussiérage et nettoyage une fois les techniciens partis , car ils ont laissé le chantier tel quel : éclats de verre et de métal partout !

Par Cornice D. il y a 2 ans