Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Houilles.

Tryba Houilles

La totalité de l'équipe, commercial, assistante et ...

La totalité de l'équipe, commercial, assistante et poseurs, a été disponible, à l'écoute. Le chantier a été réalisé aux dates et dans les délais prévus avec professionnalisme et sérieux.

Par P M. il y a 2 ans

SATISFAISANT

SATISFAISANT

Par Cjjlemaitre il y a 2 ans

Tryba Houilles

Le sens de la relation client de votre conseiller technique ...

Le sens de la relation client de votre conseiller technique M.Perennes laisse plus qu'a désiré. En revanche l'équipe de poseurs est très efficace et a un contact agréable.

Par Hberteretche il y a 3 ans

Très bon travail.

Très bon travail. Ponctualité, propreté. Je suis très satisfaite et envisage une autre rénovation.

Par Maritedal il y a 3 ans

Tryba Houilles

De la prise de contact, à la commande, au métrage jusqu'à ...

De la prise de contact, à la commande, au métrage jusqu'à la pose, tout s'est bien passé.
C'est la deuxième fois que je fais appel à Tryba et j'en suis satisfait.

Par Lutmann P. il y a 3 ans

Tryba Houilles

Prestation et SAV au top !

Fenêtres PVC et Volets roulants de très bonne qualité tenant ses promesses sur l'isolation thermique et acoustique.

Commercial serviable et aimable, à l’écoute du client.

Techniciens agréables, de bon conseils sur l'entretien entre autres et très pro sur la pose / finitions de l'ensemble.

Je recommande !

Par Birin D. il y a 3 ans

Très bonne

Très bonne

Par Bovie P. il y a 3 ans

Prestations de qualité.

Prestations de qualité. commercial très compétent et gentil. travaux réalisés dans les délais. Porte fenetre + porte blindée

Par Tondeux V. il y a 3 ans

Très bonne expérience

Très bonne expérience avec l'agence de houilles : professionnalisme, contact, accueil, conseil, pose

Par EL il y a 3 ans

Très bonne Expérience

Expérience très bonne avec une agence (houilles) au TOP : disponibilité , service, compétence, ...

Par EL il y a 3 ans

Tryba Houilles

13 éléments divers (fenêtres, porte fenêtre, volets ...

13 éléments divers (fenêtres, porte fenêtre, volets roulants et porte d'entrée maison) installés par Tryba CEP Houilles et son équipe d'installateurs compétents et respectueux sur le chantier. Accueil en boutique et commercial très agréable et professionnel. Je recommanderai cette entreprise à des tiers si nécessaire.

Par Gerardalbientz il y a 3 ans

Très Bonne