Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Houilles.

Très bonne expérience.

Très bonne expérience. Très bons conseils, rapidité dans le devis, intervention en 2 mois, porte de qualité et pose soignée.

Par Mathildehirtz il y a 3 ans

Tryba Houilles

Bonne mais nous attendons toujours la bonne poignée ...

Bonne mais nous attendons toujours la bonne poignée pour la fenêtre, celle qui a été commandée était "titane" or c'est une dorée qui a été livrée.

Par Aranyossy C. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour le changement de votre fenêtre.
La poignée est en commande et le magasin revient vers vous dès réception pour planifier une intervention de remplacement.
Avec nos excuses pour cet incident, nous restons à votre écoute et espérons que votre installation vous donnera pleine satisfaction.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Houilles Tryba Houilles il y a 3 ans

Tryba Houilles

Travail de pose correct. Equipe efficace. Nettoyage ...

Travail de pose correct. Equipe efficace. Nettoyage fin de travaux moyen, à revoir.

Par Duclos P. il y a 3 ans

Merci d'avoir pris le temps de nous faire part de votre avis sur votre expérience avec Tryba.
Nous sommes ravis que la pose vous ait donné satisfaction, et allons faire part de votre remarque concernant le nettoyage afin que l'équipe soit plus vigilante sur ce point à l'avenir.
En espérant que vos nouvelles menuiseries vous donnent pleine satisfaction, nous vous souhaitons une bonne journée ! Le Service Consommateurs

Par Tryba Houilles Tryba Houilles il y a 3 ans

Satisfait

Équipe très professionnel.
Produit de qualité

Par Sandrine J. il y a 3 ans

Excellent prestataire !

Approche technique et commerciale agréable, pose professionnelle, délai respecté.

Par Ajlrose il y a 3 ans

Bon service

Bon service

Par Madmaditoppro il y a 3 ans

Recommandation à 100%

Rapide, efficace et professionnel. Je recommande vivement !

Par Dajosefa M. il y a 3 ans

Très bonne qualité

Très bonne qualité

Par Pinizan il y a 3 ans

Tryba Houilles

Je suis vraiment très satisfait d'avoir fait confiance ...

Je suis vraiment très satisfait d'avoir fait confiance à l'agence TRYBA de Houilles pour le changement de mes fenêtres, et porte d'entrée. Après un premier devis chez un artisan local, nous avons demandé à TRYBA de nous accompagner sur notre projet (2 fenêtres, 2 portes-fenêtres, 2 velux et 1 porte d'entrée)
Un grand merci à Vivien qui nous a accompagné et conseillé tout le long de notre démarche. Malgré plusieurs changement d'avis sur tel ou tel modèle, il a toujours été un support pour nous et n'a jamais cherché à nous vendre un produit dont nous n'aurions pas l'utilité. Il a d'abord pris le temps de comprendre nos attentes et nous a proposé les produits les plus adaptés à nos besoins !
Je remercie ensuite l'équipe de pose, Omar et Ben, qui du début à la fin ont été d'un professionnalisme et d'une joie sans nom, en prenant en compte nos impératifs (2 enfants en bas-âge). Leur travail est propre et très soigné et des finitions au top pour un rendu qui dépasse nos attentes. Pendant les 3 jours de travail, ça a été un vrai plaisir de les avoir.

Je recommande les yeux fermés et ferai de nouveau appel à cette agence pour l'installation des volets roulants !
Merci à vous !

Par Benzenati T. il y a 3 ans

Tryba Houilles

Très bon contact commercial.

Très bon contact commercial.
Très bonne équipe d’installation des fenêtres et porte fenêtre.
Rapidité de la pose.
Très satisfait de la qualité des fenêtres et de leur pose.

Par Jozeau O. il y a 3 ans

Tryba Houilles

Pour le moment tout va bien.

Tout c'est bien passé de la prise de contact, jusqu’à la pose.
Commerciale a l'écoute, poseurs sympathiques et efficaces.

Par Guilde95 il y a 3 ans

Tryba Houilles

Très bien conseillé et ravi du res

Très bien conseillé et ravi du résultat

Par DELLA TORRE L. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 01/06/2020

Tryba Houilles

Super équipe bon produit bon technicien et bonne réalisation. ...

Super équipe bon produit bon technicien et bonne réalisation. On ne peut être que content du résultat !!!

Expérience prouvée le 12/02/2020

Une marque de confiance

Tres professionnel du devis à l'installation. Excellente qualité des produits.

Par Robguyot il y a 4 ans
Expérience prouvée le 04/03/2020