Lire tous les avis Tryba Houilles Tryba Houilles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Houilles.

Tryba Houilles

Je suis vraiment très satisfait d'avoir fait confiance ...

Je suis vraiment très satisfait d'avoir fait confiance à l'agence TRYBA de Houilles pour le changement de mes fenêtres, et porte d'entrée. Après un premier devis chez un artisan local, nous avons demandé à TRYBA de nous accompagner sur notre projet (2 fenêtres, 2 portes-fenêtres, 2 velux et 1 porte d'entrée)
Un grand merci à Vivien qui nous a accompagné et conseillé tout le long de notre démarche. Malgré plusieurs changement d'avis sur tel ou tel modèle, il a toujours été un support pour nous et n'a jamais cherché à nous vendre un produit dont nous n'aurions pas l'utilité. Il a d'abord pris le temps de comprendre nos attentes et nous a proposé les produits les plus adaptés à nos besoins !
Je remercie ensuite l'équipe de pose, Omar et Ben, qui du début à la fin ont été d'un professionnalisme et d'une joie sans nom, en prenant en compte nos impératifs (2 enfants en bas-âge). Leur travail est propre et très soigné et des finitions au top pour un rendu qui dépasse nos attentes. Pendant les 3 jours de travail, ça a été un vrai plaisir de les avoir.

Je recommande les yeux fermés et ferai de nouveau appel à cette agence pour l'installation des volets roulants !
Merci à vous !

Par Benzenati T. il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Je suis vraiment très satisfait d'avoir fait confiance ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus