Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Houilles.

Tryba Houilles

La réponse à la question : Qualité du produit...

La réponse à la question : qualité du produit ne peut être donnée que à l'usage. il est trop tot pour répondre.

Par sylben.kessler il y a 5 ans

BON TRAVAIL DES EQUIPES TRYBA

Bon travail des equipes tryba

Par PYRENE il y a 5 ans

Tryba Houilles

Une des portes a été posé abimé et reste...

Une des portes a été posé abimé et reste à réparer et changer la serrure qui ne fonctionne pas.

Par thechicanoshome il y a 5 ans

POSE

Tout est ok et rapide avec offre promotionnelle en sus-rar !!- et sympa en plus; mon pote bigard avait raison.

Par fleurus.pierre il y a 5 ans

ras

Ras

Par dane.hosxe il y a 5 ans

Tryba Houilles

Je suis satisfaite d'avoir fait appel à Tryba. J'ai toutefois...

Je suis satisfaite d'avoir fait appel à tryba. j'ai toutefois trouvé les délais assez long pour changer un moteur de volet roulant en service après-ventes dans une chambre d'adolescent mais j'imagine que cela est lié au délais de fabrication. les ouvriers étaient très agréables. je regrette juste qu'ils n'aient pas eu le temps de tout finaliser car pris par le temps et au moment de la visite de contrôle à mes côtes, ils devaient enchaîner sur un autre chantier donc c'était un peu au pas de course. la situation devrait être cependant régularisée (finition + commande de vitre car double vitrage légèrement brisée) avec une contre visite dans les jours à venir suite à un appel auprès du commercial qui a tout de suite réagi à ma demande.

Par cecileknopt il y a 5 ans

Tryba Houilles

Pour la dépose et pose de 2 portes fenêtres...

Pour la dépose et pose de 2 portes fenêtres + volets électriques filaires, il est inadmissible de ne prévoir q'un après-midi. heureusement que l'équipe de pose était de qualité et s'est organisée au mieux. finir à 19h50 n'est pas admissible, avec les travail effectué sur un autre chantier le matin cela fait 2 journées en 1 !

Par brechet.jac il y a 5 ans

Très bonne pose

Très bonne pose

Par huguette.cousteix il y a 5 ans

Tryba Houilles

Revoir le calcul du credit d'impots

Une explication nous a été donnée et démontrée à la foire de paris par un commercial de l'usine mère et le montant etait de € 950 .lors de la remise de la facture par les poseurs il m'a été indiqué que le crédit d'impôt était équivalent aux frais de pose soit €480,76 alors je ne comprends pas j'aimerai savoir quel est le montant correct et si c'est le dernier je considère avoir été trompée,mais cela n'aurait pas remis en cause mon achat,mais je voudrais être au clair sur ce point.

Par martine.mondoulet il y a 5 ans

Tryba Houilles

Très satisfait: bon produit et pose de qualité

La pose est parfaite, l'équipe est très sympathique et a très bien travaillé (plus vite que prévu malgré un soleil de plomb). de plus ils ont été à l'écoute des souhaits de finition pour une intégration parfaite.

Par bertrand.jurado il y a 5 ans

Velux fuite

Suite à la pose de mon velux, j'ai une fuite d'eau lorsqu'il pleut, l'eau tombe sur mon parquet et une trace de fuite apparait sur mon mur au niveau du velux. je suppose que les tuiles ont été mal remises en place. il est impératif qu'une équipe passe solutionner mon problème de fuite car je ne peux rester dans cette situation.

Par sylvie.feret78 il y a 5 ans

néant

Commentaires

Par fresjacq il y a 5 ans

Tryba Houilles

Avis sur vos conditions de garantie

Devoir activer la garantie de vos produits est une entorse aux règles de commerce habituelles. normalement, le paiement de la facture en fait office. de plus, vous obligez vos clients à "activer la garantie" par des réponses à un questionnaire sur votre site internet très exhaustif, leur faisant perdre trop de temps, comprenant beaucoup de questions indiscrètes qui n'ont rien à voire avec votre engagement de garantir vos produits. en effet, pour ce faire vous n'avez pas besoin de connaître l'âge et le sexe de vos clients, savoir quel est leur "csp", posséder leurs numéros de téléphone fixe et portable (votre garantie porte sur 30 ans ce qui dépasse largement la durée de vie des abonnements téléphoniques), obliger vos clients à "avouer" s'ils ont demandé d'autres devis et à quelle entreprise etc. tout cela sont des questions destinées à la prospection commerciale - la votre, éventuellement celle de vos partenaire ou des entreprises prêtes à acheter les informations ainsi collectées . vous renforcez un système "d'extrémisme commercial" des sociétés « libérales » avec lequel je ne suis pas d'accord. enfin, vous demandez à vos clients d'évaluer la qualité de vos produits alors qu'ils viennent à peine d'être achetés et posés. les réponses à ces questions sont obligatoires (comme toutes les précédentes). cela me semble loufoque.

Par dominque.heureux il y a 5 ans

Pose d'une porte

Je suis très satisfait de l'accueil commercial ainsi que de l'équipe de pose qui a réalisé l'opération de pose de la porte avec soin. les travaux réalisés n'ont pas nécessité de reprise de peinture. enfin l'équipe de pose a nettoyé le chantier avant de quitter.

Par bruno.cojean il y a 5 ans

Excellente prestation

Dur de choisir et de faire confiance pour des fenêtres, mais l'équipe de tryba de houilles a été très bien sur tous les points. la pose est propre, la qualité est au rdv, le contact commercial est bon. pas de blabla inutile pour nous forcer à acheter. je repasserai par la même équipe pour nos prochaines fenêtres.

Par vincent_boyer_3 il y a 5 ans

Tryba Houilles

C'est beaucoup trop cher et je n'ai pas pu...

C'est beaucoup trop cher et je n'ai pas pu faire changer d'autres fenêtres : 1624€ pour 2 petites fenêtres (dimension 1350x720)

Par laure.petrelluzzi il y a 5 ans