Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Houilles.

Tryba Houilles

Excellente approche technique et commerciale Excellents poseurs (compétents, propres, courtois,...

Excellente approche technique et commerciale excellents poseurs (compétents, propres, courtois, se posant les bonnes questions)

Par patrick-blettery il y a 5 ans

Tryba Houilles

Grande qualité des équipements posés en particulier la structure...

Grande qualité des équipements posés en particulier la structure interne des fenètres (qualité des armatures métal de renfort en encrage des dispositifs de fermeture) grande qualité des équipes de pose et de la pose des équipements tryba

Par daniel-mary il y a 5 ans

conseil

Bonne écoute et bon conseil dans l'orientation du choix définitif de notre achat. merci

Par jacque.delfosse il y a 5 ans

finition produit

La finition des fenêtres n'est pas à la hauteur de la qualité attendue. il reste beaucoup de bavures dans les angles, en bout de joint.

Par jdavidlam il y a 5 ans

RAS

Ras

Par e.bordeauxmontrieux il y a 5 ans

RAS

Ras

Par l.richardiere il y a 5 ans

Tryba Houilles

A priori déçu sur l'aspect isolation phonique ,...

A priori déçu sur l'aspect isolation phonique , j'avais choisi une isolation renforcée (appartement donnant sur la voie du rer, le bruit demeure significatif au passage des rames de rer

Par jmcompere il y a 5 ans

Tryba Houilles

Elements de satisfation ?

Il est peu pertinent de demander un avis sur la qualité d'un matériel vendu sur de l'argumentation "garantie 30ans bla bla bla" et espérer un retour valable au bout de 15 jours, n'est ce pas ? mes notes pourraient changer dans la durée !

Par adotti2002 il y a 5 ans

compliments

Nous avons été satisfait du début à la fin. tout d'abord des très bonne connaissances des produits , de la politesse , de la ponctualité et de la disponibilité de mr krieguer. l'équipe de pose a été elle aussi ponctuel très polie et a effectuée une dépose et une pose de fenêtres en respectant les délais et faisant du très bon travail tout en répondant à nos questions. en espérant ne pas être déçu dans les années à venir en cas de besoin de sav cordialement

Par i.zabou68 il y a 5 ans

EQUIPE POSE

Tres bonne equipe bon travail et beaucoup de serieux je suis satisfait de mon choix et merci de cette belle realisation.

Par alainleblanc il y a 5 ans

Commentaire

Hors mis le délais de + 3 mois entre la date d'achat et la pose nous sommes très satisfait du service commercial et de l'équipe d'installation en particulier : suivi commercial, ponctualité, propreté du travail effectué.

Par gerard.albientz il y a 5 ans

Pose

Commentaires

Par nlebreto il y a 5 ans

fenetre coulissante

L'ouverture est assez difficile à ouvrir

Par jf.perroud il y a 5 ans

Pose

Commentaires

Par sbultel78 il y a 5 ans

Très satisfait

Très satisfait

Par michelle.leclercq.worms il y a 5 ans

travaux cabinet paramedical

La societe tryba est également intervenue dans notre cabinet paramedical. le travail a été tellement mal réalisé, et leur devis bien au point ( ils ne s'occupent pas de la "maçonnerie"), qu'après leur passage,(réfection de portes aux normes handicapées) , plus un 2eme passage pour "réparer" (tout aussi décevant, nous pouvons fournir des photos) que nous avons dû fait faire un devis par un maçon, 2500 euros de réparation!! ça laisse rêveur et on comprend mieux le devis, rapport à la maçonnerie ( eux savent comment ils travaillent, et prennent leur précautions!!!!!)

Par beaucamp.infirmiere il y a 5 ans

Contenu du questionnaire

Dans le questionnaire aspect trop commercial, plutot un receuil d'informations pout tryba pas assez tourne vers le client, et puis il est trop tot pour ce prononcer sur la qualité de vos produits, sav etc ...il faut voir dans le temps?

Par Sefs il y a 5 ans

Qualité produit

La note va dépendre de l'évolution dans le temps

Par lesbouillerce il y a 5 ans