Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Houilles.

Tryba Houilles

Aucun regret, que des satisfactions ! Reste un détail de...

Aucun regret, que des satisfactions ! reste un détail de pose sur lequel le commercial s'est engagé, en relation avec l'usine : crochet de fermeture pour des volets battants et se recouvrant. j'ai ma petite idée dont tryba pourrait en tirer profit. a voir. un complément à prévoir : des stores-bateaux pour voiler le soleil du matin quand il éblouit. ce qui reste épisodique !

Par jean-pierre.mattle il y a 5 ans

Tryba Houilles

merci de me tenir informée de toute promotion pouvant...

Merci de me tenir informée de toute promotion pouvant permettre de changer fenêtres/volets/porte fenêtre/ éventuellement portail chez membre de la famille en province

Par daniele.biry il y a 5 ans

Métrage et pose

Lors de leurs déplacements dans le bâtiment pour monter/descendre les fenêtres, les poseurs ont rayé le mur dans la cage d'escalier entre le deuxième et le troisème étage. ils ont fait des trous dans le mur et écaillé la peinture. en plus, l'une des fenêtres a été mal mesurée de l'intérieur. il y a un espace entre la fenêtre et le mur que les poseurs ont rempli pendant la pose avec une bande expensive. je dois moi-même me débrouiller pour combler cet espace vide, le cuvrir et peindre. je m'attendais à un peu plus d'attention et de soin au vu du prix payé (2 000 euros les deux fenêtres). est-il possible de prévoir un geste commercial dans cette situation?

Par donkab il y a 5 ans

SUPER EQUIPE DE POSEUR

Super equipe de poseur

Par JPIERRE87 il y a 5 ans

Tryba Houilles

Manque de suivi et probleme de montage

La manque de suivi durant la pose a provoqué quelques tensions inutiles sur la qualité de la pose. le dormant de la porte de service a été livre avec un renfort vertical dont la côte n'avait pas été prise en compte lors de la mesure. ce qui a occasionné le démontage du dormant ainsi que de son déplacement quelques jours plus tard. a ce qui paraît ce renfort est optionnel et sa présence est décidé par l'usine, et n'aurait pas pu être anticipé.... aprés la visite du responsable de la concession, tout est rentré dans l'ordre. les explications et solutions proposées sont satisfaisantes.

Par tzecheung il y a 5 ans

globalement satisfaisant.

Globalement satisfaisant.

Par jepannick il y a 5 ans

Travail de pro

Très bonne explication du commercial sur les produits et sa recommandation par rapport à mes besoins. délai de fabrication correct et suivi sérieux très satisfait de l'équipe pour la pose de mes 2 baies vitrées. sérieux et travail proprement.

Par ndeleens il y a 5 ans

Tryba Houilles

Qualité du produit : sens de rotation de la...

Qualité du produit : sens de rotation de la poignee déroutant sur porte fenetre ouvrant à gauche : le sens n'a pas été inversé qualité de pose : 1 fenetre du sous sol droite et posée afleurantes au mur exterieur comme demandé, mais pas parallele au mur exterieur. + une aeration haut de fenetre pas droite.

Par jolyda il y a 5 ans

Tryba Houilles

porte entré impossible a fermer

La porte entré est impossible a fermer à clé ni de la fermer sans la claquer....

Par krisschate il y a 5 ans