Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Houilles.

Efficace en tous points

Efficace en tous points

Par Emmanuellevignaux il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/01/2020

Tryba Houilles

Qualité des produits et pose parfaite.

Les volets en métal que nous avons commandés sont de très bonne qualité et ils ont été posés avec le plus grand soin. Les finitions sont parfaites. Tous nos interlocuteurs ont été très professionnels.

Par Gard C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2020

Excellente prestation

Livré dans les temps.
Le rendez-vous pour la pose a été très bien géré.
L'intervention des techniciens s'est faite dans les délais annoncés, et la pose a été bien réalisée, les finitions sont propres.

Par Lutmann P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/12/2019

Azertyuiop

Azertyuiop

Par Mdefromont il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/01/2020

Tryba Houilles

la qualité de fermeture des fenetres ....le moyen de ...

la qualité de fermeture des fenetres ....le moyen de fermeture ne nous convient pas du tout nous l'avons répété 1000 fois au represantant mais il n'a pas tenu compte de nos désirs ....il a exigé sa maniere de faire ....un point c'esr tout ........malgré tout c'est du bon matériel R.P.

Par Roger P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/01/2020

Votre commande initiale portait sur une installation sans serrure, malheureusement lors de votre demande de modification pour intégrer cet élément peu de temps avant livraison, la fabrication avait été effectuée, ceci expliquant l'impossibilité d'effectuer une modification.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Tryba Houilles

Bonne expérience lorsque les prestations sont exécutées ...

Bonne expérience lorsque les prestations sont exécutées par les employés Tryba. Moins satisfaisant lorsqu'elles sont exécutées par un sous-traitant.

Expérience prouvée le 26/11/2019

Bonjour, merci pour votre fidélité à la marque Tryba ! Nous prenons bonne note de votre remarque concernant la pose moins qualitative sur votre vélux que sur les précédentes poses, une intervention va être programmée pour vous apporter une solution. Bonne journée, le Service Consommateurs.

Bon conseil. Bonnes prestations

Bon conseil. Bonnes prestations

Par Legros N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 20/10/2019

Tryba Houilles

Délais de livraison et installation trop long. Fenêtres ...

Délais de livraison et installation trop long. Fenêtres de bonnes qualités mais a voir dans le temps. Poseurs compétents.

Par Milliot5 S. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/10/2019

Bonjour Stéphane,

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles fenêtres et espérons que celles-ci vous apporteront pleine satisfaction.

Avec nos excuses pour le délai de livraison et installation, nous restons à votre écoute pour toute question ! Bonne journée, le Service Consommateurs

RAS

Ras

Par jacques.pollier il y a 5 ans

qualité du produit

Je ne peux estimer car très récent - le 8 est à ce jour je dois manipuler le cliquet pour bien rabattre la poignée sur le bas !

Par lesgrizard il y a 5 ans

Petit Hic

Un des poseurs a endommagé mon dressing en passant prêt de celui-ci

Par c.cheronnet il y a 5 ans

Tryba Houilles

Responsable commercial sérieux à l'écoute et de bons conseils. Equipe...

Responsable commercial sérieux à l'écoute et de bons conseils. equipe de pose très professionnelle,ponctuelle et avenante.

Par olivier.giraud8 il y a 5 ans

SATISFAITE

J'ai décidé de changer mes autres fenêtres.

Par bernadette.pourverelle il y a 5 ans

excellent travail.