Lire tous les avis Tryba Houilles Tryba Houilles

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Houilles.

Tryba Houilles

Avis sur vos conditions de garantie

Devoir activer la garantie de vos produits est une entorse aux règles de commerce habituelles. normalement, le paiement de la facture en fait office. de plus, vous obligez vos clients à "activer la garantie" par des réponses à un questionnaire sur votre site internet très exhaustif, leur faisant perdre trop de temps, comprenant beaucoup de questions indiscrètes qui n'ont rien à voire avec votre engagement de garantir vos produits. en effet, pour ce faire vous n'avez pas besoin de connaître l'âge et le sexe de vos clients, savoir quel est leur "csp", posséder leurs numéros de téléphone fixe et portable (votre garantie porte sur 30 ans ce qui dépasse largement la durée de vie des abonnements téléphoniques), obliger vos clients à "avouer" s'ils ont demandé d'autres devis et à quelle entreprise etc. tout cela sont des questions destinées à la prospection commerciale - la votre, éventuellement celle de vos partenaire ou des entreprises prêtes à acheter les informations ainsi collectées . vous renforcez un système "d'extrémisme commercial" des sociétés « libérales » avec lequel je ne suis pas d'accord. enfin, vous demandez à vos clients d'évaluer la qualité de vos produits alors qu'ils viennent à peine d'être achetés et posés. les réponses à ces questions sont obligatoires (comme toutes les précédentes). cela me semble loufoque.

Par dominque.heureux il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Avis sur vos conditions de garantie » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus