Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Houilles.

Bonne, travail bien fait

Bonne, travail bien fait

Par Jacqueslequesne il y a 2 ans

très bien

très bien

Par Rouillac C. il y a 2 ans

Tryba Houilles

Globalement bonne, mais avec quelques aléas suivant ...

Globalement bonne, mais avec quelques aléas suivant les équipes locales sur plusieurs chantiers menés en 2006 avec Houilles- Le Pecq, et en 2014 avec Epone.

Par Myrouvillois il y a 2 ans

Nous regrettons les impromptus survenus concernant les installations évoquées et vous présentons toutes nos excuses.

Nous sommes ravis que le nouveau prestataire ait été à la hauteur de vos attentes et vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba.

Cordialement, le Service Relation Clients.

Par Tryba Houilles Tryba Houilles il y a 2 ans

Excellente

Excellente

Par Vivime88 il y a 2 ans

Tryba Houilles

Expérience totalement satisfaisante sur la fenêtre ...

Expérience totalement satisfaisante sur la fenêtre et volets remplacés. Reconduite pour l ensemble des fenêtres
de la maison.

Par Lanchec G. il y a 2 ans

Tryba Houilles

Prestation de qualité et excellentes relations avec ...

Prestation de qualité et excellentes relations avec l'ensemble des intervenants. Les délais annoncés pour la réalisation du chantier ont été respectés.

Par Jeanmarcel9 il y a 2 ans

excellente prestation. I

excellente prestation. Installation très professionnelle par une équipe efficace. Fenêtres de grande qualité.

Par Gilbertfaurel il y a 2 ans

Tryba Houilles

Très bonne expérience, identique à celle de 2008 !

Très bonne expérience, identique à celle de 2008 !
Deux intervenants tout à fait professionnels, travaillant avec soin et propreté, de bon conseils.
Je recommande vivement !!

Par Chanet S. il y a 2 ans

service excellent

service excellent

Par Renault A. il y a 2 ans

Tryba Houilles

Pas déçu par la qualité des produits et surtout par ...

Pas déçu par la qualité des produits et surtout par la pose qui était mon véritable sujet de préoccupation. Quasi sans défaut sur des déposes totales. Merci à l'équipe technique compétente et soucieuse de bien faire.
Par contre, la relation/suivi client est perfectible. j'ai dû moi même appelé pour savoir ou on en était après plus de 2 mois sans aucune nouvelle (alors qu'on m'avait annoncé un délai de 6 à 8 semaine). Conseil : Les clients sont patients à partir du moment ou on les tient informé

Par Dupuy4 F. il y a 2 ans

Tryba Houilles

Produits de bonne qualité, pose parfaitement exécutée. ...

Produits de bonne qualité, pose parfaitement exécutée.
Je trouve juste que les charnières et les poignées sont un peu basiques. On recherchait un fini style ancien, pour respecter le style de notre appartement, d'où notre choix d'installer de fausses crémones, et on s'est retrouvé avec des charnières et des poignées assez simplistes par rapport à une autre fenêtre du même style déjà installée. Peut-être en existe-t-il plusieurs sortes, mais le commercial ne nous en a pas parlé.
C'est le seul bémol, a priori.

Par Fitzline il y a 2 ans