Un résultat au-delà de mes espérances.

Un résultat au-delà de mes espérances. Absolument ravie d'avoir choisi TRYBA pour changer mes 3 fenêtres. Désormais, mon appartement paraît plus grand, plus lumineux et plus moderne. Equipe super sympa et très professionnelle. Travail soigné et impeccable. TRYBA, un excellent choix que je recommande à 100 %. Bravo et merci à l'équipe de TRYBA Houilles !

Par Véronique B. il y a 6 mois
Date d'expérience le 15/09/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Houilles.

Informations détaillées et équipe serieuse

Informations détaillées et équipe serieuse

Par LP il y a 11 mois
Expérience prouvée le 09/05/2023

Tryba Houilles

Le commercial a été parfaitement à l'écoute de mon projet et m'a bien conseillée. Les poseurs ont été ponctuels, très professionnels, très polis, ont fait un travail très précis, propre, efficace et ont respecté les délais de pose. Je recommande vivement cette équipe.

Par Michèle F. il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/04/2023

Tryba Houilles

Les commerciaux et les poseurs sont très compétents. les délais sont respectés. Aucune remarque négative à faire je conseil Tryba.

Par Verwaerde il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Un seul mot à dire : JE RECOMMANDE à 100 %
Très satisfaite de l'ensemble de la prestation Tryba : professionnalisme du commercial, respect des délais, qualité des matériaux, et remarquable travail des poseurs !

Par Frédérique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 06/12/2022

Par Frédérique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Tryba Houilles

Fenêtre de bonne qualité.

Fenêtre de bonne qualité. Pose et installation propre et minutieuse. Livraison dans les délais convenus.

Par Astrid S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/11/2022

Tryba Houilles

Produits conformes aux devis. Pose par une équipe de TRYBA, protection du chantier chaque jour et ne

Produits conformes aux devis. Pose par une équipe de TRYBA compétente et très professionnelle, protection du chantier chaque jour et nettoyage chaque jour. Délai respecté et explications sur chaque produits

Par Biancardini il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/05/2022

tres bien

2 personnes ont changé nos 3 portefenetres en 1 journée. travail propre et soigné. merci, cest tres bien

Par Frago il y a 2 ans
Expérience prouvée le 29/03/2022

Tryba Houilles

Bon matériel et bons poseurs.

Bon matériel et bons poseurs.

Par Youpy92500 il y a 2 ans

Excellente

Excellente

Par Vivime88 il y a 2 ans

Tryba Houilles

Expérience totalement satisfaisante sur la fenêtre ...

Expérience totalement satisfaisante sur la fenêtre et volets remplacés. Reconduite pour l ensemble des fenêtres
de la maison.

Par Lanchec G. il y a 2 ans

Tryba Houilles

Prestation de qualité et excellentes relations avec ...

Prestation de qualité et excellentes relations avec l'ensemble des intervenants. Les délais annoncés pour la réalisation du chantier ont été respectés.

Par Jeanmarcel9 il y a 2 ans

excellente prestation. I

excellente prestation. Installation très professionnelle par une équipe efficace. Fenêtres de grande qualité.

Par Gilbertfaurel il y a 2 ans

Tryba Houilles

Très bonne expérience, identique à celle de 2008 !

Très bonne expérience, identique à celle de 2008 !
Deux intervenants tout à fait professionnels, travaillant avec soin et propreté, de bon conseils.
Je recommande vivement !!

Par Chanet S. il y a 2 ans