Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Teste-de-Buch.

efficace et rapide

efficace et rapide

Par Scadier il y a 2 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Très satisfait (pour le moment), qualité matériel supérieur ...

Très satisfait (pour le moment), qualité matériel supérieur à ce que j'avais ailleurs (K par K), travaux bien réalisés avec soin.

Par Perignon V. il y a 2 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Très bonne expérience. A recommander !

Très bonne expérience. Mr LEDDA a su répondre à toutes nos questions. L'équipe est discrète et efficace. Le travail est propre et rapide. Le produit est très beau (fenêtres). Délai respecté. Nous sommes ravis. Nous recommandons Tryba la Teste et nous remercions Mr LEDDA et toute son équipe

Par Dubois S. il y a 2 ans

très bien

très bien

Par Guinebault S. il y a 2 ans

Client de longue date

Client de longue date

Par Gperinfr il y a 2 ans

Très satisfaite

Très bon contact avec le représentant mais aussi les poseurs. Travail très propre réalisé dans les temps, sans surprise.
Très satisfaite.

Par Aline D. il y a 3 ans

Sérieux et efficace

Un accueil sérieux, sans donner l'impression de "forcer à la vente". Des explications claires, sans détour.
Un respect du calendrier et une prestation finale de grande qualité.
Aucun reproche.

Par Fevrejp il y a 3 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Très content de la société Tryba de la teste, du professionnalisme ...

Très content de la société Tryba de la teste, du professionnalisme de M Ledda et de son équipe de pose. Tout est parfait en partant du conseil avant la vente, jusqu'au nettoyage du chantier en passant par la dépose et installation parfaite de la baie vitrée coulissante, de la porte et d'une fenêtre coulissante.

Par Castanon A. il y a 3 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Très content de la société Tryba de la teste, du professionnalisme ...

Par Castanon A. il y a 3 ans

EXCELLENTE

EXCELLENTE
Conseiller technique ; qualité menuiseries, esthétique ; respect des délais, des engagements ; poseurs :
un sans faute, à recommander !
Merci Monsieur LEDDA, conseiller technique d'Arc en Baie Menuiseries, concessionnaire exclusif TRYBA.

Par Oyhenart D. il y a 3 ans

Très satisfait

Offre compétitive.
Très bonne communication et réactivité.
Quelques soucis bien gérés et réglés rapidement.

Par Jeahubert il y a 3 ans

Fenêtres aluminium

Fenêtres de qualité, posées 2 mois après la commande. Personnel sympathique, réactif, bon accueil.

Par Massyraphael il y a 3 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Première fois que nous travaillons avec votre entreprise ...

Première fois que nous travaillons avec votre entreprise et nous sommes très satisfaits de la prestation accomplie.

Par PICCIN R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020