Merci pour votre professionnalisme

Nous sommes ravis de l'entreprise TRYBA. Des explications simples et précises par rapport à notre projet : trois baies coulissantes en rénovation. Le travail de pose est parfait. Les baies vitrées coulissantes sont très belles et de très bonne qualité.
Merci à vous, je recommande cette entreprise, Monsieur Leda pour tous ses conseils et les poseurs qui ont travaillé en respectant notre intérieur.
Et les délais respectés.

Par Kamerman Géraldine il y a 4 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Teste-de-Buch.

Top fenêtres

Top fenêtres

Par Ctisler67 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bravo et félicitations

bravo ! une commerciale très professionnelle qui connait parfaitement ses produits et d'une grande courtoisie ! une équipe d'installateurs très pro et très à l'écoute ! travail soigné et suivi sans faille ! Je recommande sans retenue !

Par JM P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bravo et félicitations

Très satisfait ! Une commerciale compétente, très professionnelle qui connait parfaitement son travail et ses produits ! Une équipe de poseurs irréprochable ! Bref....je recommande absolument

Par JM P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

bon produit , installations rapide,

bon produit , installations rapide,

Par Duhamelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Satisfaite

Bonne réactivité de la part de la commerciale. Bon accueil, confiance, pose rapide et propreté du chantier.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Bon travail

Super commerciale, très bon contact avec le métreur et les poseurs. Travail très correct, personnes consciencieuses, Nous recommandons.

Par G. D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

TRES PRO ET AGREABLE

TRES PRO ET AGREABLE

Par DOILLON il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Tryba La Teste-de-Buch

Un délai de livraison de 5 mois avec plusieurs replanifications à revoir ! un chantier tres professionnel qui s'est tr

Un délai de livraison avec 5 replanifications à revoir ! lié a l'année 2022 un chantier très professionnel qui s'est très bien déroulé les produits sont à la hauteur des attentes un résultat très satisfaisant

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais et reports de livraison, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba La Teste-de-Buch Tryba La Teste-de-Buch il y a 1 an

Tryba La Teste-de-Buch

Satisfaction totale, du premier entretien jusqu'à la ...

Satisfaction totale, du premier entretien jusqu'à la réalisation de la commande. Tout a été respecté : qualité du produit et délai de pose.

Par DESENCLOS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Très satisfaite.

Très satisfaite de tout le déroulement de la proposition à la réalisation.

Par DESENCLOS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/11/2022

Très bon travail Produits de qualités

Très bon travail Produits de qualités

Par Jacques G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 18/10/2022

Porte d’entrée aluminium

J’ai fait changer la porte d’entrée en aluminium. Je suis satisfaite du résultat. Bon contact

Par Karo il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2022