Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Teste-de-Buch.

Tryba La Teste-de-Buch

Service de qualité à tous les niveaux.

Bureau de La Teste (33). Je recommande vivement. Service professionnel et agréable. Installation soignée. Matériel de très bonne qualité. Je recommande vivement.

Par D. O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022

efficace et rapide

efficace et rapide

Par Scadier il y a 2 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Très satisfait (pour le moment), qualité matériel supérieur ...

Très satisfait (pour le moment), qualité matériel supérieur à ce que j'avais ailleurs (K par K), travaux bien réalisés avec soin.

Par Perignon V. il y a 2 ans

Satisfait

Satisfait

Par Alinjean15 il y a 2 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Très bonne expérience. A recommander !

Très bonne expérience. Mr LEDDA a su répondre à toutes nos questions. L'équipe est discrète et efficace. Le travail est propre et rapide. Le produit est très beau (fenêtres). Délai respecté. Nous sommes ravis. Nous recommandons Tryba la Teste et nous remercions Mr LEDDA et toute son équipe

Par Dubois S. il y a 2 ans

Un verre rayé au déballage

Un verre rayé au déballage

Par Perignonjerome1965 il y a 2 ans

Bonjour Monsieur, nos excuses pour cet incident lors de votre chantier. Nous vous confirmons que la fabrication de votre nouveau vitrage est en cours, votre Espace Conseils vous contactera dès qu'il sera disponible pour finaliser votre chantier dans de bonnes conditions. Nous restons à votre disposition bien entendu dans l'attente de cette disponibilité, en vous remerciant pour votre retour, le Service Relation Clients.

Par Tryba La Teste-de-Buch Tryba La Teste-de-Buch il y a 2 ans

très bien

très bien

Par Guinebault S. il y a 2 ans

Client de longue date

Client de longue date

Par Gperinfr il y a 2 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Réception client bonne-- Livraison à la date prévue. ...

Réception client bonne-- Livraison à la date prévue. .Aujourd'hui pose faite, le travail a l'air d'avoir été réalisé avec compétence et sérieux Je verrais à l'usage...

Par Cazale D. il y a 2 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Si problème il y a, M. Ledda fait ce qu'il faut pour ...

Si problème il y a, M. Ledda fait ce qu'il faut pour le régler.

Par Durand M. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Belle journée à vous, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba La Teste-de-Buch Tryba La Teste-de-Buch il y a 2 ans

Très satisfaite

Très bon contact avec le représentant mais aussi les poseurs. Travail très propre réalisé dans les temps, sans surprise.
Très satisfaite.

Par Aline D. il y a 2 ans