Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Teste-de-Buch.

Sérieux et efficace

Un accueil sérieux, sans donner l'impression de "forcer à la vente". Des explications claires, sans détour.
Un respect du calendrier et une prestation finale de grande qualité.
Aucun reproche.

Par Fevrejp il y a 2 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Très content de la société Tryba de la teste, du professionnalisme ...

Très content de la société Tryba de la teste, du professionnalisme de M Ledda et de son équipe de pose. Tout est parfait en partant du conseil avant la vente, jusqu'au nettoyage du chantier en passant par la dépose et installation parfaite de la baie vitrée coulissante, de la porte et d'une fenêtre coulissante.

Par Castanon A. il y a 3 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Très content de la société Tryba de la teste, du professionnalisme ...

Par Castanon A. il y a 3 ans

EXCELLENTE

EXCELLENTE
Conseiller technique ; qualité menuiseries, esthétique ; respect des délais, des engagements ; poseurs :
un sans faute, à recommander !
Merci Monsieur LEDDA, conseiller technique d'Arc en Baie Menuiseries, concessionnaire exclusif TRYBA.

Par Oyhenart D. il y a 3 ans

Très satisfait

Offre compétitive.
Très bonne communication et réactivité.
Quelques soucis bien gérés et réglés rapidement.

Par Jeahubert il y a 3 ans

Changement de volets très mal exécuté

J'ai fait changer mes volets.
A la pause j'ai pût constater un problème de métrage. Du coup les volets ne tenaient qu'avec un seul gond (sur 3). Il y a eu une deuxième commande (juste de gonds) et une deuxième intervention. Au lieu de s'excuser le commercial m'a fait remarquer que "c'était le risque dans les rénovations ".
A la deuxième intervention, les techniciens ont enlevé les anciens gonds pour les remplacer par les nouveaux. De ce fait, les doubles volets battants ne sont plus alignés.
Comme ils n'ont pas nettoyés le chantier le pas de porte a rouillé.
Le commercial Tryba estime qu'il n'y a pas eu de problèmes sur ce chantier.
J'estime que pour le prix j'aurais dû avoir un travail bien fait.

Par Utilisatrice il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/11/2020

Suite à votre commentaire, nous avons pris contact avec l'agence concernée.
Nous regrettons la situation décrite, notre collaborateur a pris rendez-vous afin de faire le point et vous apporter une solution.
Nous restons bien entendu à votre écoute pour toutes questions et vous présentons toutes nos excuses concernant la situation.
Bien cordialement, le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba La Teste-de-Buch Tryba La Teste-de-Buch il y a 3 ans

Fenêtres aluminium

Fenêtres de qualité, posées 2 mois après la commande. Personnel sympathique, réactif, bon accueil.

Par Massyraphael il y a 3 ans

bonne

bonne

Par Guilhemat G. il y a 3 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Première fois que nous travaillons avec votre entreprise ...

Première fois que nous travaillons avec votre entreprise et nous sommes très satisfaits de la prestation accomplie.

Par PICCIN R. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 22/07/2020

Je recommande

Équipe sérieuse et efficace avec un bon suivi de chantier

Par Verofilio il y a 3 ans

remplacement porte d'entrée

remplacement porte d'entrée .Très bon matériel et pose très bien réalisée.

Par Macias H. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/07/2020

menuiseries

j'ai remplacé mes menuiseries en 2008, excepté la porte d'entrée remplacée le 6/07/2020.Aucun soucis.Satisfait.

Par Macias H. il y a 3 ans

okokokokokokokokok

okokokokokokokokok

Par Zmija D. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 14/04/2020

Travaux de rénovation

Travail propre et soigné, la porte d'entrée est superbe et les fenêtres de qualité.

Par Silber N. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/02/2020

Tryba La Teste-de-Buch

Très satisfait de la pose de nos fenêtres, Nous avons ...

Très satisfait de la pose de nos fenêtres, Nous avons apprécié la qualité du travail et le rendu final.

Par Mcdenier il y a 4 ans
Expérience prouvée le 10/02/2020

Tryba La Teste-de-Buch

BON CONSEILS , travail sérieux et propre ouvriers ...

BON CONSEILS , travail sérieux et propre ouvriers de qualité , produits de très bonne qualité
très content de notre choix

Par Micheldaoulas il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/10/2019