Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Teste-de-Buch.

Pose fenêtres

J'ai trouvé l'intervention de l'équipe tryba de la teste-de-buch très professionnelle et compétente. je recommande les produits de chez tryba, car la qualité des matériaux et de la pose sont très bonne. les personnels sont également sympathique et à la disposition du clients.

Par lgcarine il y a 5 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Contact commercial très professionnel ainsi que les poseurs très...

Contact commercial très professionnel ainsi que les poseurs très efficaces , rapides et ont laissé un chantier impeccable .

Par hamel.genevieve il y a 5 ans

Produit et Pose

Un peu inquiet quand à la dépose des anciennes menuiseries, en fait tout se passe très bien, sans aucun dégât et chantier laissé propre le soir et en fin des travaux. très content de mes nouvelles fenêtres, porte et volets.

Par pmarechal il y a 5 ans

service

Le contact avec les équipes est particulièrement agréable. les équipes ont fait preuve d'une grande réactivité et d'un professionnalisme remarquable.

Par thomasetsandra il y a 5 ans

Fenetres coin mouchoir

Esthétique correcte vu de l'intérieur, mais pas très heureuse vu de l'extérieur. problème de fabrication chez tryba.

Par jplasne il y a 5 ans

Tryba La Teste-de-Buch

mise en ordre site de travail

Une des tuiles enlevées sur le toit n'avait pas été remise en place:intervention du client après le départ de l'équipe de pose

Par christian.vasseur22 il y a 5 ans

Un grand merci

Menuiseries de grande qualité. nous avons fait changer 11 menuiseries et 6 paires de volets battants, le résultat est juste magnifique. les poseurs sont exceptionnels : rapidité, travail très soigné et gentillesse sont au rendez-vous! je recommande fortement. bravo et merci tryba la teste !

Par salaun.caroline il y a 5 ans

toujours satisfait

Toujours satisfait

Par cz-moto il y a 5 ans

appréciation

Très bonne relation commerciale, professionnel et à l'écoute devis détaillé et clair assistante agréable et professionnelle équipe de pose qui connait son métier travail de qualité et propre

Par s.leger il y a 5 ans

Qualité Tryba

J'ai choisi tryba car ma mère avait fait changé toutes ses fenêtres par tryba et en était particulièrement satisfaite. je ne regrette pas mon choix. la qualité est au rendez vous tant sur le plan de l'isolation phonique que thermique. les portes fenêtres installées coulissent parfaitement.

Par ber-isa.lacroix il y a 5 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Très satisfait de la société tryba

Par nc il y a 5 ans

Tryba - La Teste de Buch

Responsable très agréable, équipe de poseurs exceptionnelle, à recommander fortement

Par denis.campion il y a 5 ans

Bon travail

Prestations conformes à mes attentes.

Par nc il y a 5 ans

Tryba La Teste-de-Buch

changement volets roulants et baie vitrée

Pas mal de défauts matériels et problèmes de pose mais tout a fini par être résolu avec le temps.

Par salaunmonique il y a 5 ans

Parfait