Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Teste-de-Buch.

Très bonne prestations

Très bonne prestations

Par Lacroix2 Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Je recommande Tryba Arc en Baie

Ma confiance placée dans Tryba a été un bon choix. Je recommande le travail d'Arc en Baie pour son professionnalisme et son écoute. Le travail a été propre, dans un souci de gêne minimum, et effectué avec le sourire.

Par BENNEVAULT A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 06/05/2019

Excellente prestation.

Excellente prestation.

Par HIRON P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/05/2019

Tryba La Teste-de-Buch

une écoute réelle du besoin, la solution proposée pertinente, ...

une écoute réelle du besoin, la solution proposée pertinente, j'ai personnellement souhaitée prendre des options supplémentaires, le conseil a été là. une fois la commande passée, le planning a été tenu, la pose a été faite en temps voulu et sans souci, j'ai laissé les clefs à l'équipe, j'ai été prévenu de la fin des travaux et c'est parfait rien à redire sur la prestation tryba.
en plus j'ai demandé une création de porte fenêtre, le maçon qui travaille avec l'équipe a fait un super boulot, je n'ai eu à m'occuper de rien, un plaisir et hélas prestation trop rare !
allez une petite ombre pour le maçon dommage que la protection intérieure ait été un peu négligé abattre un pan de mur génère un peu de poussière.
personnellement c'est mon deuxième gros chantier avec Tryba 14 ouvertes et volets d'un côté et 13 de l'autre je ne regrette absolument pas.
merci à toute l'équipe !

Par Gady J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 02/05/2019

Tryba La Teste-de-Buch

Tryba à La Teste dispose d'une petite équipe très pro. ...

Tryba à La Teste dispose d'une petite équipe très pro. Bon contact. A l'écoute. Disponibilité. Conseils pour l'entretien, ce qui est appréciable. Cette expérience est totalement positive. Je referai appel à Monsieur Ledda sans hésitation lorsque j'aurai un nouveau projet.

Par RAFFALOVICH D. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 23/04/2019

Tryba La Teste-de-Buch

Bonne équipe tant au niveau commercial que pose.

Bonne équipe tant au niveau commercial que pose.
Chantier sans surprise : délai respecté et déroulement du chantier dans les temps annoncés.

Par BECK J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/03/2019

Tryba La Teste-de-Buch

Bon contact et bon conseil avant la réalisation des ...

Bon contact et bon conseil avant la réalisation des travaux .
Respect des délais.
Réalisation des travaux par une équipe très professionnelle.
Propreté du chantier à la fin des travaux

Par Bonnely M. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 29/11/2018

Satisfaction

Très satisfait du suivi et des intervenants.

Par pmeynot il y a 5 ans

pose et site internet

Pose : un tout petit effort sur le nettoyage du chantier aurait permis de mettre 10/10. un grand bravo pour la rapidité et la qualité de l'exécution technique site internet / enregistrement des garanties : pas à la hauteur des produits vendus. par exemple impossible de mettre plein écran le livret de garantie, de saisir l'installation de fenêtres et de portes ... a revoir contact commercial top !! merci

Par alain.canac il y a 5 ans

Satisfaction

Je souhaite remercier mr ledda et son équipe. courtoisie, disponibilité et efficacité en font une entreprise que je recommande vivement. je remercie et recommande également daniel (le poseur) pour la qualité et le sérieux de son travail.

Par lolkivol il y a 5 ans

echange fenetres, portes ,volets

Monsieur ledda est un très bon commercial et a l’écoute du client l’équipe de poseurs est très compétente et efficace et très gentille travail très propre je recommande la société arc en baie a lateste et le matériel tryba de bonne qualité

Par bal.0307 il y a 5 ans

Très bon travail

M. ledda est de très bon conseil et l'équipe de pose très performante. je recommande.

Par Jean2019 il y a 5 ans