Merci pour votre professionnalisme

Nous sommes ravis de l'entreprise TRYBA. Des explications simples et précises par rapport à notre projet : trois baies coulissantes en rénovation. Le travail de pose est parfait. Les baies vitrées coulissantes sont très belles et de très bonne qualité.
Merci à vous, je recommande cette entreprise, Monsieur Leda pour tous ses conseils et les poseurs qui ont travaillé en respectant notre intérieur.
Et les délais respectés.

Par Kamerman Géraldine il y a 5 mois
Date d'expérience le 02/11/2023

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Teste-de-Buch.

Top fenêtres

Top fenêtres

Par Ctisler67 il y a 9 mois
Expérience prouvée le 05/07/2023

Bravo et félicitations

bravo ! une commerciale très professionnelle qui connait parfaitement ses produits et d'une grande courtoisie ! une équipe d'installateurs très pro et très à l'écoute ! travail soigné et suivi sans faille ! Je recommande sans retenue !

Par JM P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

Bravo et félicitations

Très satisfait ! Une commerciale compétente, très professionnelle qui connait parfaitement son travail et ses produits ! Une équipe de poseurs irréprochable ! Bref....je recommande absolument

Par JM P. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

bon produit , installations rapide,

bon produit , installations rapide,

Par Duhamelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/03/2023

Satisfaite

Bonne réactivité de la part de la commerciale. Bon accueil, confiance, pose rapide et propreté du chantier.

Par Isabelle il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/01/2023

Bon travail

Super commerciale, très bon contact avec le métreur et les poseurs. Travail très correct, personnes consciencieuses, Nous recommandons.

Par G. D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

TRES PRO ET AGREABLE

TRES PRO ET AGREABLE

Par DOILLON il y a 1 an
Expérience prouvée le 08/12/2022

Tryba La Teste-de-Buch

Satisfaction totale, du premier entretien jusqu'à la ...

Satisfaction totale, du premier entretien jusqu'à la réalisation de la commande. Tout a été respecté : qualité du produit et délai de pose.

Par DESENCLOS B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/11/2022

Très satisfaite.

Très satisfaite de tout le déroulement de la proposition à la réalisation.

Par DESENCLOS B. il y a 1 an

installation rapide.

Par Claude il y a 2 ans
Expérience prouvée le 30/03/2022

Tryba La Teste-de-Buch

Service de qualité à tous les niveaux.

Bureau de La Teste (33). Je recommande vivement. Service professionnel et agréable. Installation soignée. Matériel de très bonne qualité. Je recommande vivement.

Par D. O. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/03/2022