Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba La Teste-de-Buch.

Tryba La Teste-de-Buch

Un délai de livraison de 5 mois avec plusieurs replanifications à revoir ! un chantier tres professionnel qui s'est tr

Un délai de livraison avec 5 replanifications à revoir ! lié a l'année 2022 un chantier très professionnel qui s'est très bien déroulé les produits sont à la hauteur des attentes un résultat très satisfaisant

Par Jean L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Nous prenons note de votre remarque concernant les délais et reports de livraison, liés aux problématiques d'approvisionnement en matières premières.

Bonne journée, le Service relation clients

Par Tryba La Teste-de-Buch Tryba La Teste-de-Buch il y a 1 an

Porte d’entrée aluminium

J’ai fait changer la porte d’entrée en aluminium. Je suis satisfaite du résultat. Bon contact

Par Karo il y a 1 an
Expérience prouvée le 14/03/2022

Satisfait

Satisfait

Par Alinjean15 il y a 2 ans

Un verre rayé au déballage

Un verre rayé au déballage

Par Perignonjerome1965 il y a 2 ans

Bonjour Monsieur, nos excuses pour cet incident lors de votre chantier. Nous vous confirmons que la fabrication de votre nouveau vitrage est en cours, votre Espace Conseils vous contactera dès qu'il sera disponible pour finaliser votre chantier dans de bonnes conditions. Nous restons à votre disposition bien entendu dans l'attente de cette disponibilité, en vous remerciant pour votre retour, le Service Relation Clients.

Par Tryba La Teste-de-Buch Tryba La Teste-de-Buch il y a 2 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Réception client bonne-- Livraison à la date prévue. ...

Réception client bonne-- Livraison à la date prévue. .Aujourd'hui pose faite, le travail a l'air d'avoir été réalisé avec compétence et sérieux Je verrais à l'usage...

Par Cazale D. il y a 2 ans

Tryba La Teste-de-Buch

Si problème il y a, M. Ledda fait ce qu'il faut pour ...

Si problème il y a, M. Ledda fait ce qu'il faut pour le régler.

Par Durand M. il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de ce retour et sommes heureux d'avoir pu répondre à vos attentes.

Belle journée à vous, le Service Relation Clients Tryba

okokokokokokokokok

Par Zmija D. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 14/04/2020

Tryba La Teste-de-Buch

Bonne équipe tant au niveau commercial que pose.

Bonne équipe tant au niveau commercial que pose.
Chantier sans surprise : délai respecté et déroulement du chantier dans les temps annoncés.

Par BECK J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 10/03/2019

Tryba La Teste-de-Buch

changement volets roulants et baie vitrée

Pas mal de défauts matériels et problèmes de pose mais tout a fini par être résolu avec le temps.

Par salaunmonique il y a 5 ans