Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Libourne Libourne.

POSE VOLETS

Bon rapport qualite prix ? commercial a l ecoute et poseur tres professionnel

Par admql5 il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

la concession Tryba Libourne nous a donné toutes satistfactions...

La concession tryba libourne nous a donné toutes satistfactions du jour de la commande jusqu'à la pose. très bon relationnel avec le commercial.

Par alain.franger il y a 5 ans

Satisfait

Ma femme et moi sommes très satisfait, sous tout rapport.

Par nathaliearcivaux il y a 5 ans

Objet PORTE ALU

Une qualité de produit un savoir faire de pose jusque dans les moindres détails un commerciale professionnel et agréable

Par francky.nath.jadeau il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

Ce que vaut mon commentaire

La qualité d'une entreprise dépend de ses représentants et dans mon cas tryba libourne a été au très professionnelle et compétente grace au directeur d'agence et à son poseur florient.

Par sylvain.mattiauda13 il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

Nous ne pouvons que nous féliciter des travaux réaliser...

Nous ne pouvons que nous féliciter des travaux réaliser par le magasin tryba de libourne une très très bon accueil des personnes super sympas. délais de livraisons et de pose super corrects , un chantier remis dans une propreté remarquable et un technicien son petit nom"florian "un gage de qualité de travail "réalisé un très bon professionnel les gérants mr mme monteyrol des personnes a qui vous pouvez faire une entière confiance pour les conseils concernant les indécis pour les futures personnes hésitantes je vous propose prenez rendez vous avec mme monteyrol et venez visiter les travaux réaliser je cite sur une maison ancienne de surcroît les travaux ont été réalisés de toutes pièces sur mesure . n'ayez aucune hésitation tryba et vous verrez vous ne serez pas déçus . éventuellement pour les indécis téléphonez moi 0676226202. merci encore au magasin de libourne a la prochaine pour une autre tranche de travaux a réaliser

Par ygos40 il y a 5 ans

à recommander

Je constate une grosse différence avec mes anciennes fenêtres . j'ai chaud dans ma maison , avant j'avais 15 degrés maintenant j'ai 22 degrés. je suis très content

Par ROBERT1456 il y a 5 ans

tres bon produit

Tres bon produit

Par lacostejacqueline il y a 5 ans

CACHE

Nous aurions aimé un cache sur la fenêtre oscillo-battante

Par chez.servais il y a 5 ans

TRYBA Lbourne

Déjà cliente de tryba depuis de nombreuses années, je suis entièrement satisfaite des produits, donc je reviens toujours vers vous.

Par c.josy il y a 5 ans

Satisfaction

Ravis de notre rencontre avec l'équipe tryba libourne, dynamique et très professionnelle. ils ont été à l'écoute et ont suivi avec attention le déroulement du chantier. nous sommes très satisfaits de la qualité des fenêtres (matériaux, isolation phonique et esthétique). une équipe compétente et de bons conseils que nous recommandons.

Par arnaudies il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

jour important haut et bas

Nous avons été étonné de l'espace (de sécurité) pris entre les mesures de l'ouverture et de la dimension des volets, il reste un jour important en haut et en bas, que nous n'avions pas auparavant. il doit bien y avoir des moyens techniques maintenant pour ajuster au mieux les volets à l'ouverture. nous sommes déçus sur ce point. car il y aura obligatoirement une détérioration de l'isolation.

Par moriscadart il y a 5 ans

satisfaction

Très très bon accueil par le commercial de libourne très à l'écoute,très bon matériel,excellente pause.

Par michel.trufelli il y a 5 ans

Excellent

Grande satisfaction sur toutes les étapes !

Par jean.andre il y a 5 ans

Sérieux

Je suis très satisfait du résultat de ma commande, pose excellente à recommander. je vais en parler à mes amis et je continuerai à travailler avec ce magasin.

Par Jean-Claude404 il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

service commercial excellent. compétent, qui vous écoute. service pose aussi,...

Service commercial excellent. compétent, qui vous écoute. service pose aussi, gentillesse, compétent, chantier rendu propre.

Par Joseedartigues il y a 5 ans