Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Libourne Libourne.

Tres satisfaite

Ravi du résultat

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Tryba Libourne Libourne

je suis très satisfaite de l'ensemble des prestations. Le responsable est à l'écoute et de bons conseils. Le matériel est très bien

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Très belle realisation De bons conseils Une très bonne pose Délais respectés

Très belle realisation De bons conseils Une très bonne pose Délais respectés

Par Apuzzo il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Tryba Libourne Libourne

TOP! Equipe dynamique, sympathique, à l'écoute, rapide et très compétente. 10/10

TOP! Equipe dynamique, sympathique, à l'écoute, très compétente. 10/10

Par Anne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Tryba Libourne Libourne

Déjà client de la maison TRYBA il y a plus de 10 ans !

Des menuiseries de très belle qualité, une équipe commerciale sympathique et réactive, des poseurs compétents et très professionnels. Parfait !

Par Frédéric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Changement de porte d'entrée

M ET MME MONTEYROL de TRYBA LIBOURNE ont été très professionnels depuis l'établissement du devis jusqu'à la réalisation. Celle-ci s'est révélée conforme à nos attentes, tant sur le plan esthétique que technique. Par ailleurs, bravo aux poseurs qui sont intervenus : ils ont été rapides et très compétents. Un grand merci pour cette belle réalisation.

Par BORNERAND P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 12/04/2022

Tryba Libourne Libourne

Pour la seconde fois, c'est parfait.

C'est la seconde fois que je fais appel à TRYBA Libourne, et j'en suis une fois encore très satisfait. Toutes mes demandes ou remarques ont été prises en compte. Le suivi est régulier, les gérants sont disponibles, les discussions sont possibles et agréables. Je suis satisfait à tous points de vue: Super niveau de préparation, prix correct et en rapport avec la qualité des produits qui est aussi au rendez vous, et la pose est impeccable.

Par Jphilounet il y a 2 ans

Professionnel