Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire..

respect des delais

respect des delais
personnel qualifié
travail soigné

Par fdubs il y a 5 ans

délai

Délai un peu long entre le début de la pose et les dernières finitions. c'est notre seul bémol, nous sommes ravis du résultat.

Par annabelle.bard il y a 5 ans

Très contente

Très contente

Par valerie.dardaine il y a 5 ans

REX

Les vitres auraient pu être nettoyées

Par barba.pissane il y a 5 ans

tres bonne prestation

des travaux parfaitement réalisés et un produit de qualité qui répond à notre attente

Par PELLETIER P. il y a 5 ans

Très pro

Très pro

Par GRIVEL2371 il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Une bonne écoute du client, quelques attentions particulières, bonnes...

Une bonne écoute du client, quelques attentions particulières, bonnes protections sols.

Par Robert.alexandra il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Qualité du conseil, professionnels et forte implication dans le...

Qualité du conseil, professionnels et forte implication dans le projet, un poseur avec une très bonne conscience professionnelle.

Par p.abattu il y a 5 ans

Tryba Lyon 4 Croix-Rousse/Caluire.

Equipe très dynamique et professionnelle, excellent état d'esprit, continuer....

Equipe très dynamique et professionnelle, excellent état d'esprit, continuer.

Par herve.tonnelier il y a 5 ans

Très satisfait