Avis clients Tryba Marin

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Marin.

Tryba Marin

Tres bonne prestation avec des installateurs remarquables ...

Tres bonne prestation avec des installateurs remarquables de précision, écoute, rapidité , propreté et sympathie

Par Zook A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/02/2020

Tryba Marin

La nouvelle gamme avec les 3 options d'ouverture est ...

La nouvelle gamme avec les 3 options d'ouverture est pratique. La qualité reste bonne mais il est regrettable que la production des anciens modèles ne soient plus fabriquée même en SAV car il n'a pas été possible de remplacer un vantail cloqué posé en 2003. Je reste avec, dommage.

Par Vedy R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 01/02/2020

Professionnel

Une très bonne prestation comme à l'ancienne, équipe sympa, chantier très propre, à l'écoute du client !

Par Mimajo74 il y a 4 ans

Respect des délais.

Par Bened P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/09/2019

Tryba Marin

Très content de mes volets.

Très content de mes volets.

Par Ocasada il y a 4 ans

Proffesionalisme

Par KALL P. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/06/2019

Tryba Marin

Bonne relation commerciale, les poseurs de la fenêtre ...

Bonne relation commerciale, les poseurs de la fenêtre de vrais professionnels sympathiques et sérieux.
La secrètaire arrangeante et réactive.

Par LECOQ C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/05/2019

RAPIDITE EFFICACITE TRES BIEN

RAPIDITE EFFICACITE TRES BIEN

Par amc.vacheranddenand il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/01/2019

Tryba Marin

Ponctualité, sérieux, fiabilité et suivi....

Ponctualité, sérieux, fiabilité et suivi....

Par Adam74 J. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 27/01/2019

Tryba Marin

Nous avons changé 4 menuiserie alu et les fenêtres, ...

Nous avons changé 4 menuiserie alu et les fenêtres, le travail a été exécuté parfaitement sans problème de délai ni de dégâts. l'équipe de monteur était très compétente et a laissé les lieu dans un état parfait et propre. Nous sommes vraiment très satisfait

Par Buttay J. il y a 5 ans

devis

Devis demandé auprès d'une autre entreprise imperium impossible de le mentionner dans votre tableau

Par amc.vacheranddenand il y a 5 ans

Pose porte

Début 2017, la maison tryba a changé toutes les fenêtres de ma maison à mornex. service, employé sérieux et produits de qualité. j'ai renouvelé l'expérience pour le changement de ma porte d'entrée cette fois.

Par laurent.chiorino il y a 5 ans